Bonjour LF ,
Nuit horrible pleine de tristesse de mort et de colère.
"Je suis à une réunion où ma meilleure amie annonce son départ pour la nouvelle calédonie (chose vraie dans la vie éveillée aussi). ça ressemble à un conseil d'administration et les gens parlent dans une langue étrangère.
puis je me retrouve avec des syndicalistes cgt qui sont très en colère et avec lesquels je suis en désaccord. Je pars en disant que j'ai toujours détesté la CGT.
je suis au milieu d'une foule et on m'annonce que la femme de mon ancien patron est morte d'un avc. Je pleure toutes les larmes que j'ai je les sens sur mes joues. Je vois mon ancien boss, il est assis à même le sol me regarde et me dit qu'il ne sait pas pourquoi et depuis quand il n'est plus triste. Je lui dis que s'il a besoin de moi je suis là pour garder ses enfants. (dans la vie éveillée c'est quelqu'un qui m'a déçu et pour qui je n'ai aucune confiance). Je réfléchis aux raisons de la mort de sa femme et je me dis qu'elle était trop maigre et trop chétive.
Puis on finit par parler boulot et je dis aux gens que le nouveau DG va changer complètement l'entreprise."
très déroutant et pénible. j'en ai super marre d'être aussi tourmentée et angoissée.
Merci pour votre aide
Delphine35
horrible cauchemard
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 oct. 2013 18:09
Bonsoir Delphine
Je comprends que ce genre de reves soit épuisant. Cela dit vous savez bien bien que mourir dans un reve (vous ou l'autre) est assez positif.
http://racontezvosreves.com/novebre_2005.php
pour ce qui est de
Bonne soirée LF
Je comprends que ce genre de reves soit épuisant. Cela dit vous savez bien bien que mourir dans un reve (vous ou l'autre) est assez positif.
http://racontezvosreves.com/novebre_2005.php
pour ce qui est de
Je vous envoie un mailj'en ai super marre d'être aussi tourmentée et angoissée.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc