Bonjour LF
Voici mon reve de cette nuit
je suis dans ma chambre je me reveille le soleil gros et orange se leve face a moi. Quand je vois dans ma chambre au pied de mon lit une biche elle se met face a la fenetre et regarde le lever du soleil... je vois son anus... alors je me leve je me dis qu elle veut peut etre sortir, alors j ouvre la fenetre et hop elle sort gambader... quand mon frere et ma soeur arrive je dois partir au travail mais la roue arriere droite de ma voiture et completement a plat et la jante tordue... je dis a mon frere que je vais pas aller travailler aujourdhui (lundi dans le reve) et que pour mardi j aurais besoin de sa voiture pour aller bosser... il est ok... puis finalement je prends sa voiture pour aller bosser je me dis que je vais travailler lundi matin et l apres midi je deposerai ma voiture au garage au lieu de perdre la journee complete de lundi... je conduis sa voiture est vraiment confortable fluide sur la route ... je me sens bien et je me sens apaisée d un poids du faite que j ai une voiture de secours... la matinée de boulot se termine je prends ma collegue pour rentrer elle a du mal a enfiler sa veste alors je l aide et nous rentrons tranquillement....
merci par avance et bonne journee
la biche et la voiture
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 08 oct. 2013 20:37
Bonsoir
Vous rendez la liberté à la biche quand vous avez la vision de son anus qui est en rapport avec les contraintes, les désillusions.
Ensuite , votre frère vous prête sa voiture et vous en appréciez le confort.
Enfin vous aidez votre collègue à mettre sa veste >>> Ces 3 scénettes dans le même rêve vous demande de vous donner plus de liberté à vous même et de vous pencher sur le sort des autres.
Possible que votre liberté et bien-être passent par l'attention que vous pourriez porter aux autres. A suivre !
Bonne nuit LF
Vous rendez la liberté à la biche quand vous avez la vision de son anus qui est en rapport avec les contraintes, les désillusions.
Ensuite , votre frère vous prête sa voiture et vous en appréciez le confort.
Enfin vous aidez votre collègue à mettre sa veste >>> Ces 3 scénettes dans le même rêve vous demande de vous donner plus de liberté à vous même et de vous pencher sur le sort des autres.
Possible que votre liberté et bien-être passent par l'attention que vous pourriez porter aux autres. A suivre !
Bonne nuit LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc