Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Sebriniel
Bonjour LF,
Cette nuit un petit rêve très court :
J'ai rêvé que mon père avait énormément minci (dans la vie éveillée il est très loin d'être mince), et qu'il n'avait presque plus de ventre. Il était dans le salon et rentrait le ventre pour enfiler une chemise, couleur prune je crois (comme à son habitude, sauf qu'il lui est impossible de rentrer le ventre).
Pour info, mon père suit depuis peu un traitement contre le diabète, ce qui lui a fait perdre pas mal de kilos, mais pas autant que dans mon rêve tout de même.
Merci d'avance

-
LFS
- Site Admin
-
Sebriniel
vous devriez proposé vos titres à Joe Johnston le réalisateur de "chérie j'ai rétréci les gosses" :P :P
Etant donné que votre père suit un traitement dans la vie éveillée , il ets fort probable que ce soit un reve -poubelle.
A noter et pour les autres que : trop de ventre dans un reve alerte sur des excès que l'on commet, pas de ventre alerte sur un manque d'argent... L'idéal est de voir un ventre assez rond sans plus qui signifie prospérité à venir.
Mes salutations à votre Papa !
LF
-
Sebriniel
Merci

Dans mon rêve il avait un peu de ventre, mais pas beaucoup. Le fait qu'il le rentre pour mettre sa chemise a-t-il un lien avec le fait qu'on commence à avoir un peu plus d'argent et qu'il en met de côté? Parce qu'en fait, depuis le décès de ma mère, on a plus d'argent et mon père en économise pour racheter une voiture car la nôtre a déjà 10 ans.
-
LFS
- Site Admin
-
Oui c'est possible.
Je suis désolée de dire cela, mais cela signifie une libération pour vous (c'est vous qui rêvez) et sûrement pour lui car j'ai l'impression que vous êtes en contact télépathique avec lui (au niveau des émotions) régulièrement.
A demain LF
-
Sebriniel
Sans aucun doute ^^
Je sais plus si je l'ai déjà dit mais récemment il a rencontré quelqu'un, et il se remet à vivre

Je suis contente pour lui, et pour moi c'est effectivement une libération puisque je ne suis plus obligée de culpabiliser à chaque fois que je le laisse seul, je sais que ça se passera bien maintenant ^^ C'est une femme qui est veuve aussi, alors ils se comprennent et s'entendent très bien

-
LFS
- Site Admin
-
Je suis contente pour vous Sebriniel, et je souhaite beaucoup d 'apaisement à votre père et à vous-même.
LF