Merci pour vos interpretations
Voici 2 rêves que j'ai fait cette nuit
1er : mon ex (celui avec qui j'ai rompu il y a peu) vient vers moi et transperce mon thorax en plein centre au dessus de mes seins ... et là je me vide d'eau et de pu, l'abcès est tres gros et je vois une petite sourie qui sort la tête du trou de l'abcès dans lequel elle creusait depuis longtemps visiblement !
2ème : je suis à l'arrière d'un train avec des collègues d'école, nous partons en excursion dans le froid ! il y a de la neige partout et a un moment donné le train prend un virage un peu raide et je tombe dans les bras d'un homme... Le train s'arrête et laisse descendre un passager à une station ... Puis nous repartons et là un rivière magnifique et il y a un homme qui n'arrête pas de dire "c'est la fonte des neiges ! c'est la fonte des neiges ! " en effet des morceaux de glaces fondus glisse sur l'eau ...puis le train ralenti pour que nous admirions le paysage ! une chute d'eau avec des gros sapins vert autour et un beau soleil c'est juste magnifique puis le train s'arrête à la dernière station... la forêt où la font des neiges a aussi été enclenchée c'est déjà bien vert il y a des sapins partout... il y a une chose qui attire notre attention ... Il y a un tronc d'arbre et j'aperçois un museau blanc qui en sort ! il s'agit la d'un beau labrador blanc qui à élu domicile dans ce tronc ... Il sort nous saluer et voilà qu'une furette sort elle aussi du tronc et va se blottir contre le chien ! Le chien se met alors à parler et nous dit " je vis ici avec ma femme, elle était toute jeune quand je l'ai rencontré par hasard dans la rue on s'est croisé, on a essayé de re rentrer en contact avec ses maitres mais ils ils n'ont jamais donné suite ils l'ont abandonné alors nous vivons ensemble et elle m'accompagne même au travail d'ailleurs je lui ai dis qu'il est temps qu'on fasse un bébé maintenant"
Je les regarde et je suis touchée par leur histoire et je leur souhaite une longue vie car dans ma tete je me dis que si l'un meurt ce qui finira par arriver un jour l'autre se sentira bien seul ...
J'ai lu l'interpretation fonte des neiges mais sait on jamais que les autres elements aient leur importance
Merci par avance
Bonne journée