Bonjour LF,
J'ai fait un petit rêve bizarre cette nuit :
J'étais dans l'ancienne maison de campagne de ma grand-mère, avec quelques connaissances (mais je ne sais plus qui).
Nous regardons 4 photos de moi posées en carré.
2 sortent du lot, et en particulier une où je suis particulièrement en valeur (dans le rêve) :
Je suis dans la piscine, avants-bras posés sur les marches (il y en a deux), le corps flottant un peu en (S) donc mettant la courbe de la hanche en avant. Je regarde vers l'avant, et même un peu vers le ciel. J'ai un bikini turquoise, ma peau est dorée par le soleil, j'ai les cheveux mouillés et tirés en arrière.
Il y a une expression particulière dans mon regard que je ne saurais expliquer mais qui fait vraiment le "truc" de cette photo. Je me trouve belle dessus, et sensuelle. Sans artifice.
Un homme qui est là me dit que c'est parfait, que c'est LA photo qu'il lui faut pour son magazine (renommé). Qu'en noir et blanc elle pourrait rendre le regard encore plus intense. (et je visualise à ce moment là la photo en noir et blanc, puis en noir et blanc avec le bikini qui reste en couleur).
J'accepte de lui donner donc pour qu'il l'utilise, en me disant qu'ils vont peut être "photoshoper" un peu le regard pour l'intensifier encore et amincir légèrement la courbe de la hanche.
Merci LF, et bon week-end
photo de moi dans une piscine
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire