Je suis chez mon ex mari dans un appartement mal décoré, peu lumineux ou je remarque un chandelier géant, environ 2m de large sur 1m de hauteur!
Il ressemble au chandelier hébreux à plusieurs branches latérales.
Je trouve que l'ensemble est très moche mais je ne dis rien, néanmoins, il aperçoit ma mine et sourit en confirmant le mauvais goût de l'objet.
[...]
Je suis à pied avec d'autres personnes sur la route de mon ancienne ville (celle ou je vivais avec mon ex mari).
Tout à coup nous remarquons un trou béant qui coupe complètement l'accès. C'est très dangereux car on a vraiment failli tomber.
Plusieurs fois j'empêche d'autres personnes de se faire piéger, les incitant à faire demi-tour.
Puis il se met à pleuvoir et je dis aux gens que la situation se dégrade de plus en plus...et qu'il n'est pas normal qu'on n'ait pas encore mis un panneau pour prévenir la population.
2ème rêve.
Je rends visite à une femme de mon âge dont l'air est très doux. Elle est assise à une table et mon père est auprès d'elle, très amaigri sans pour autant avoir mauvaise mine.
Il semble de bonne humeur.
Je dis à cette femme que j'ignore pourquoi je viens la voir mais que je suis certaine qu'elle est la bonne personne à consulter.
[...]
Je rencontre l'une de mes élèves dont le prénom est EMMA (AIMA?)
Elle s'est blessée sérieusement, mais je suis étonnée de constater qu'elle ne perd pas son dynamisme. J'exprime ma surprise
" Tu t'es blessée très sérieusement quand-même!"
" Non finalement, ce n'était pas grand chose et elle tourne sa tête pour me montrer sa cicatrice à la base de la nuque.
Ce sera tout pour aujourd'hui...
Merci pour vos indices.