Bonjour LF
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais avec mon amie la plus proche, à table (petit déjeuner je crois).
Je constate qu'il y a un oeuf à la coque renversé. (Je ne vois pas l'oeuf mais juste le mélange jaune/une peu de blanc sur la table).
Je me dis qu'il va falloir éponger, mais le plus simple est d'aller acheter du pain pour l'éponger.
Ma tante, qui est là soudainement, me confirme que c'est la meilleure solution.
Je regarde dans mon porte-monnaie, et constate que j'ai beaucoup de pièces, donc je vais pouvoir en acheter, et je pars acheter du pain.
Merci LF, bonne journée
oeuf à éponger
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 22 mai 2014 09:59
Bonjour
Encore les oeufs !!!!
pour toute autre personne que vous j'aurais éventuellement mis en garde contre une tendance à amalgamer les choses.
Mais pour vous et au regard de pleins d'autres rêves, c'est plutôt positif et il semble bien que vous commencez à réunir, unir, lier .... composer en abandonnant votre petit côté séparatiste que vous mettez dans votre quotidien ente les divers domaines de vie.
C'est valable pour les gens.
Suis-je claire ????
Je rappelle que les oeufs sont aussi symbole de prospérité, idem pour le pain.
Bien-Être, Bien-Être :P
Bonne journée LF
Encore les oeufs !!!!
juste le mélange jaune/une peu de blanc sur la table
pour toute autre personne que vous j'aurais éventuellement mis en garde contre une tendance à amalgamer les choses.
Mais pour vous et au regard de pleins d'autres rêves, c'est plutôt positif et il semble bien que vous commencez à réunir, unir, lier .... composer en abandonnant votre petit côté séparatiste que vous mettez dans votre quotidien ente les divers domaines de vie.
C'est valable pour les gens.
Suis-je claire ????
Je rappelle que les oeufs sont aussi symbole de prospérité, idem pour le pain.
Bien-Être, Bien-Être :P
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire