Bonjour LF
Voici mes rêves de cette nuit.
1er : on m'attribue une petite parcelle de jardin d'un appartement déjà occupé. J'ai accès à la cuisine et salle de bain. Dans la même journée j'apprends par l'agence que les propriétaire s'en vont alors je contacte vite l'agence pour leur demander si je peux avoir l'appartement entier avec le jardin. Elle me dit qu'il n 'y a aucun soucis et que je peux u rester mais que mon loyer va légèrement augmenter. Je lui dis qu'il n'y a aucun soucis, je suis folle de joie, surtout pour le grand jardin avec la jolie terrasse !!! par contre je dois faire suivre mon courrier car même si j'habitais sur la parcelle de jardin, je fait que je prenne l'appart entier fait que je change d'adresse (je ne sais pas pourquoi mais ca paraissait normal dans le reve) du coup à présent j'habite la rue "montauban". J'appelle mes parents pour leur annoncer que je possède en plus d'un appart un super beau et grand jardin !!!!
2ème : mon ex me cherche et je me cache derriere un mur, puis derrière un autre mur mais il fini par me voir, je fuis. Je pars à l'école ou je suis visiblement lycéenne, je vois que mon ex est avec 3 ou 4 blacks et ils squattent devant le lycée, en fait mon ex me guette encore et encore... je sors du lycée et je fais mine de ne pas le voir, je vois qu'il me sourit et je detourne la tete pour sourire secretement car je ne veux pas qu'il sache qu'en fait je suis contente qu'il cherche à me récuperer. JE traverse la rue et la un jeune homme qui etait à lécole avec ma petite soeur vient et me tiens par la taille pour me faire traverser la rue en sécurité et là j'entends mon ex mort de jalousie crier "hé lache la !!!!" Puis un pote à lui lui dit "mais qu'est-ce que tu attends va vie lui parler ! Mon ex arrive donc vite vers moi sur conseil de son pote et mon téléphone sonne. C'est ma tante en pleurs qui m'annonce que la dame agée dont s'occupe ma maman est décédée. Je lui dis qu'il fallait s'y attendre et que c'est la vie donc que ca ne sert à rien de pleurer. je raccroche puis j'enchaine un dialogue avec mon ex suite à sa petite crise de jalousie et là je lui dis :
- écoute ce jeune homme je le connais depuis petite donc ne lui parle pas comme ca, de plus on est plus ensemble donc tant qu'on aura rien reglé je ne veux pas que tu me parles, vu que tu n'as jamais repondu à mes questions je ne vais pas faire semblant de te parler de la pluie et du beau temps c'est terminé tout ca.
Et il me dit
- je t'écoute pose des questions et si tu n'as pas le temps envoie les moi par sms
et je réponds
- hors de question ca se règlera en face c'est fini pour moi les communications par sms et si j'apprends que tu as eu quelqu'un pendant qu'on était ensemble alors que nos problemes n'étaient pas réglés alors efface mon numéro dessuite je te previens. Donc si vraiment tu veux régler les choses tu me contactera pour fixer un rdv.
Je vois dans son regard qu'il n'abandonnera pas mais qu'il à peur que je ne l'aime plus alors je lui dis
Et oui je t'ai aimé et je t'aime encore mais ca ne me suffi plus et il y a des choses à régler. En même temps que je lui dis ca je caresse son torse et son ventre avec affection et je lui dis "A bientot".
Je sais pertinemment qu'il va me contacter. Et la je vais à la cafet du lycée prendre un café (je n'en bois pas dans la vie eveillée) et je vois mon ex qui s'affaire avec ses potes, ils ont l'air de parler business, je l'observe car je sais qu'il rode autour pour garder un oeil sur moi... puis je vois que je suis en retard en classe alors je monte vite et je bois mon café en meme temps et il est très bon et bien sucré. Il y a 2 professeur, une qui donne le cours et qui à les cheveux courts et rousse et l'autre qui observe cheveux longs et rousse aussi, elle me laisse rentrer malgré mon retard.
Merci par avance pour votre retour bon dimanche à vous
le nouvel appartement / mon ex
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 03 juin 2014 18:34
Bonsoir
Le début du rêve est intéressant dans le sens où vous avez une parcelle de jardin.... autant dire que vous allez bientôt prendre contact avec votre jardin intérieur.
Pour le reste avec votre ex, je pense qu'il s'agit d'un rêve exutoire qui met en évidence votre agacement d'être "surveillée". (il a un oeil sur moi)
A plus tard LF
Le début du rêve est intéressant dans le sens où vous avez une parcelle de jardin.... autant dire que vous allez bientôt prendre contact avec votre jardin intérieur.
Pour le reste avec votre ex, je pense qu'il s'agit d'un rêve exutoire qui met en évidence votre agacement d'être "surveillée". (il a un oeil sur moi)
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc