Bonjour LF,
Voici mes rêves de cette nuit
1er : je suis chez moi, il fait nuit et je me rends compte que j'ai tout un tas de fenêtres un peu partout. Je me dis que comme il fait nuit il faut que je ferme les volets pour être sûre que personne n'entre chez moi. Alors je ferme, il y en a qui sont électriques, d'autres à manivelles... Une fois tout fermé j'entends que mon cobaye pousse de grands cris ... Alors je comprends qu'il y a un problème, elle me donne l'alerte. Je marche sur la pointe des pieds et je vois un homme de dos dans le salon qui s'est introduit chez moi avant que je ferme les volets. Il a l'air un peu handicapé, il se déplace très lentement et sa tête pend sur le côté et son visage à l'air paralysé d'un côté. J'arrive par derrière et je lui mets un grand coup de poings dans le cou côté droit juste au dessus de l'épaule... Il est complètement sonné il n'a rien vu venir... C'est alors qu'il tombe au sol et que j'en profite pour frapper son visage avec mon pied droit à plusieurs reprises, il ne parvient pas à se défendre... Je prends mon téléphone pour appeler la police mais le problème c'est que je n'arrive pas à composer le numéro, comme si mes doigts n'y arrivaient pas, comme si je ne me rappelais même pas du numéro bref ... Je me dis que tant que je n'arriverais pas à les contacter il faut que je maintienne l'homme or d'état de me nuire... Alors tout en essayant de composer le numéro je continue avec mon pied à frapper son visage
2ème: Dans ce rêve il y a une voix qui me dis qu'il y a un cours d'eau sous les arènes, plus exactement la mer ... que celle ci s'est asséchée il y a des millions d'années et que depuis peu l'eau est revenue et que des gens la convoite ... Alors je vais dans les arènes , il y a des visiteurs mais personne ne sait qu'il y a la mer qui passe par ici... Alors je prête attention aux moindres détails pour trouver le court d'eau... Puis je me retrouve au milieu de l'arène, les gens prennent place dans le gradins et je me retrouve face à une porte en bois orange... Je me dis qu'il faut que je monte moi aussi dans les gradins car le taureau va bientôt être lâché ... Le taureau sort il est bien excité et tout d'un coup je me dis que le taureau va essayer de monter dans les gradins... Ni une ni deux le taureau grimpe... Tout le monde moi y compris, nous essayons de monter le plus haut possible à tel point que les gradins devant sont complètement vides et moi ... juste en face du taureau qui cherche visiblement quelqu'un du regard, il tourne sa tête à droite puis à gauche... personne ne bouge au risque de l'excite, je reste figée moi aussi... Et là son regard se pose sur moi ...oui c'est moi qu'il cherchait... il m'observe et il parait d'un coup très calme et moi j'ai très peur et je me rappelle qu'un infime bout de vêtement est rouge et que si il le voit je suis foutu... je sens en lui de la colère, de la tristesse ... il n'a pas l'air de savoir s'il doit me charger ou pas... à cet instant même je sens qu'il va partir au quart de tour...quand tout d'un coup deux hommes arrivent de je ne sais où et lui saute dessus et parvienne à le maitriser. Le taureau ne s'attendait pas à cela, ils vont le faire rentrer ... La pression retombe enfin pour moi ... Fin du rêve
3ème : je suis avec ma mère sur une parcelle de terrain qui visiblement nous appartient ... il y a de l'herbe fraiche verte et bien haute, avec des marguerites, des boutons d'or, du pissenlit et du lilas jaune... Ma mère enlève le lilas jaune flétri et afin que ne reste que les jolies branches... Elle me dit que l'an dernier il y avait plus de marguerites et qu'elle est un peu déçue ... je lui réponds que moi je suis contente parce dans mon souvenir l'an dernier il n'y avait pas une fleur ici. Nous nettoyons le petit champ qui est délimité par des arbres tout autour... ma mère me dit qu'il ne faut pas arracher les fleurs qui sont ici... je lui dis que de toute façon je ne comptais pas le faire ... le champ est à présent propre, seules les fleurs en bonne santé y poussent tranquillement en ce jour de printemps ...
Bonne journée
Rêve : Intrus / taureau / champ
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 août 2014 12:05
Bonjour
1er rêve : il me semble que c'est un rêve exutoire, pour al plus grosse part.
La partie dans laquelle vous fermez les volets est en rapport avec ce que vous refusez de voir dans votre vie, une réalité que vous auriez du mal à assumer.
2e rêve : le taureau dans l'arène vous renvoie nécessairement à des pulsions ou des instincts qui vous posent des difficultés à gérer. Peut-être des réactions viscérales aussi qui vous surprennent de temps à autre.
3e rêve : Il y a beaucoup de jaune. C'est souvent une alerte sur des états de fatigue ou des problèmes de santé pour vous-même ou un proche.
Bonne journée
LF
1er rêve : il me semble que c'est un rêve exutoire, pour al plus grosse part.
La partie dans laquelle vous fermez les volets est en rapport avec ce que vous refusez de voir dans votre vie, une réalité que vous auriez du mal à assumer.
2e rêve : le taureau dans l'arène vous renvoie nécessairement à des pulsions ou des instincts qui vous posent des difficultés à gérer. Peut-être des réactions viscérales aussi qui vous surprennent de temps à autre.
3e rêve : Il y a beaucoup de jaune. C'est souvent une alerte sur des états de fatigue ou des problèmes de santé pour vous-même ou un proche.
Bonne journée
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire