Bonjour LF,
J'espère que votre été n'est pas trop pourri à Paris.
Deux rêves où j'ai pleuré hier et aujourd'hui :
Le premier, mes parents m'annoncent qu'ils partent en voyage aux Etats-Unis. Je veux aller avec eux mais ils refusent. Pourtant, ils save,nt que c'est mon rêve d'y retourner et en plus de leur faire visiter.Mon père me parle du voyage, en me disant qu'ils vont faire des parcs à thème, Las Vegas, le Grand Canyon,... Je pleure énormément car je veux partir avec eux mais qu'ils ne le veulent pas.
A un moment, quasi au moment de partir, ils m'annoncent qu'en fait c'était une surprise, que je vais avec eux. Mes valises sont déjà prêtes,... Et je repleure de bonheur.
Le rêve de cette nuit :
Ma maman est enceinte. Elle est en fin de grossesse et pour immortalisé ça je la prends en photo. Elle va plusieurs fois à l'hôpital mais on lui dit que son col est fermé, que le bébé n'est pas prêt à arriver. Je parie que ce sera une fille, je le dis tout le temps : Ce sera une fille!
Finalement, le moment est venu mais je ne peux pas l'accompagner, seul mon papa peut y aller. Je commence à pleurer car je ne veux pas qu'elle meure. Je pleure et je fais des bêtises pour que les infirmiers me laissent passer... Mais ils ne veulent vraiment pas et veulent m'osculter pour voir si je vais bien et il me met quelque chose dans l'oreille et ça me fait un peu mal donc je refuse qu'il recommence même si il n'a pas toutes les données qu'il faut. Je continue à pleurer car j'ai peur pour ma maman. Finalement, on vient me dire qu'elle a accouché. On me montre d'abord un bébé, c'est un garçon avec des yeux bleu mais il n'est pas beau, il a une tête très mature, des traits d'adulte. Mais ce bébé là meurt. Mais ma mère était enceinte de quadruplé. Et les autres ce ne sont que des filles. Elles ont de beaux cheveux brun/chatain et sont belles à croquer. Je me souviens en porter une et être heureuse.
Merci pour votre lecture,
Un bon samedi,
Fascination.
Rêve : Pleurer et femme enceinte
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Fascination
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 10 août 2014 17:24
Bonjour Fascination
L'allusion aux états -unis dit que vous êtes prête à réunir vos partieq, à vous réconcilier avec vous-même.
Le bébé qui meurt confirme que vous avez dû abandonner un projet. Comme il y a d'autres bébés; vous mènerez à bien d'autres projets.
A bientôt bonnes vacances. LF
L'allusion aux états -unis dit que vous êtes prête à réunir vos partieq, à vous réconcilier avec vous-même.
Le bébé qui meurt confirme que vous avez dû abandonner un projet. Comme il y a d'autres bébés; vous mènerez à bien d'autres projets.
A bientôt bonnes vacances. LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc