Bonjour LF,
J'espère que vous allez bien
Voici mon rêve de cette nuit :
Ma tante qui habitait avant dans les Cévennes (ce n'est plus le cas depuis de nombreuses années mais je n'en garde que de beaux souvenirs) nous dit à ma meilleure amie et moi de venir chez elle et que nous irons balader à la rivière l'après midi ... Ma meilleure amie et moi nous y rendons ... En arrivant le lieu n'a pas changé et je dis à ma meilleure amie "tu te rappelles les bons moments ici c'était la bonne époque" ... Elle acquiesce (elle a connu cet endroit aussi nos familles ayant toujours été proches dans la vie éveillée) Ma meilleure amie me dit qu'elle doit être partie pour 16h pour partir en week end avec son petit ami... Etant arrivées trop tard je lui propose qu'on se balade seulement autour de la rivière car nous n'aurons pas le temps de nous y baigner... A la rivière je vois un homme à l'allure d'un clochard complètement saoul avec une canette de bière à la main ... L'homme s'approche de moi en me disant "les arabes sont les pires lorsqu'il s'agit d'alcool" et je vois qu'en fait il s'agit de mon oncle... Le mari de ma tante qui nous a reçu. Je suis choquée et je lui demande pourquoi est-ce qu'il agit de la sorte ! Il ne répond pas et continue sa route en divagant et en marchant en zigzag ... Je décide de partir en repassant par chez ma tante je vois que mon oncle à jeter volontairement au sol les plats de nourriture que ma tante lui avait soigneusement préparer ... Je suis déçue ... Puis je me retrouve sur la route du retour à pied marchant tranquillement quand je vois un groupe de 8 ados de toutes origines ... L'un d'entre eux dit "elle est mignonne " ... Puis je me retourne et je vois qu'ils sont derrière moi près à me sauter dessus pour me violer ... Et là je commence à les frapper un par un je me défends très bien ... à tel point que dans la bagarre j'ai carrément arraché la veste-sweat à capuche marron foncé et un peu vieillotte de l'un d'entre eux ... Une fois tous à terre je continue ma route vers la maison de mes parents derrière laquelle il y a un cours d'eau un peu sale ... Pour me venger, en passant sur le pont au dessus du cours d'eau je jette la veste du type dans l'eau sale et je trace ma route...
Merci par avance pour vos retours
Rêve : Mon oncle saoul et la tentative de viol qui échoue
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 août 2014 13:11
Soit vous aurez de la veine soit vous aurez mal aux jambes :PCévennes
Bonjour
La promenade nostalgique avec votre amie vous fait voir une réalité différente de ce vos souvenirs. Vous trouvez votre oncle en état d'ébriété et qui se comporte mal avec votre tante.
Possible que vous ayez à travailler sur vos croyances (c'est-à-dire ce que vous tenez pour acquis et qui n'a plus lieu d'être. Il y a plein d'exercices intéressants pour corriger les fausses croyances).
ce qui est à noter également est que l'eau près de chez votre tante est propre contrairement à l'eau derrière chez vos parents.
Avez-vous travaillé sur les secrets de famille ?
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc