Bonjour Lf,
J'espère que vous passez un bel été. Je reviens vers vous avec 2 rêves.
1er rêve:
Je vois un homme qui quitte une maison pour déménager et qui dit au revoir à 4 peluches bleues. Il dit qu'il ne les emmène pas dans son nouveau logement.
2ème rêve:
Je prend le métro pour aller à Lyon, j'ai entendu qu'il y avait des alertes à la bombe et ça me fait peur.
J'arrive dans un château où ma grand-mère réside dans une maison de retraite. Je me marie avec un prince du Brésil et le lendemain je me sens prisonnière. Je m'évade du château et je pars m'acheter des vêtements chez h et m.
Une fille me reconnaît et m'appelle par mon prénom. Elle me dit qu'elle a vu des photos de mon mariage à la une d'un magazine. Je lui explique que je suis partie et que je suis une récidiviste. Je m'etais mariée avec un prince en Espagne et je m'étais évadée.
Je comprend rien à ce rêve mais si je quitte des princes ça veut sûrement dire quelque chose...
Merci pour votre réponse et bon dimanche à vous. :P
Rêve : 4 peluches et 2 princes
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 août 2014 13:32
Bof un peu trop pluvieux mais ça va.J'espère que vous passez un bel été.
L'homme qui laisse les peluches est un bon signe, cela vous dit que vous acceptez l'idée de laisser votre monde de l'enfance à l'enfance.
idem avec les princes, vous quittez le monde fantastique celui que vous rêvez ("imaginez") pour préférer une réalité plus ... terre à terre ?
C'est vous qui savez .
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire