Bonjour LF
Voici mon reve de cette nuit
Je suis avec des collegues de travail et il y a un choix a faire. Et j apprends que c est moi que l on a choisit pour etre Maire de la ville. Et visiblement j ai le soutien et le respect de tout le monde . Ca me fait vraiment bizarre... aussi je ne connais rien a la politique alors je choisis mon frere pour etre mon conseiller... puis je sais que je m expose physiquement a des risques de tentatives de meurtre ... et il y a un homme genre commando il est mon garde du corps... et je lui dis "pourquoi il m a choisi moi pour ce metier" et il me repond " normalement je ne divulgue pas ce genre d informations mais c est une question de sentiments" et je lui dis "ca veut dire qu il m aime ? " et il acquiesse d un signe de tete... sauf que cet homme qui m a choisi est marié. Je le vois venir vers moi et me dire qu il m aime et je lui repond que j entends bien mais que je ne serai la maitresse de personne et encore moins une briseuse de couple... puis un homme black style commando et tres ressemblant a mon ex arrive et il s en prend a mon garde du corps ... puis le black sort et il est sur le point de partir sauf qu un autre homme tir avec un lance roquette en direction du black et de moi car je suis dans le champs de vision... c est alors que je me jette sur le black pour le proteger et nous tombons a terre. Suite a l explosion on se releve le black est reconnaissant et m aide a me relever... en effet j ai ete touché au niveau du flan droit. Et je saigne.. il m aide a marcher et des medecins sont deja sur place ainsi que des apprentis... une des apprentis me demande comment de ml de sang elle doit injecter a un blessé... je lui dis de parler a un medecin car je ne peux rien faire... le fait d avoir ete elu maire et d avoir sauvé une vie fait que tout le monde croit en moi et me respecte ... je sens l espoir que ces gens mettent en moi... malgré ma blessure je me suis relevée et je me sens forte et soutenue
Bonne journee a vous
Ca explose
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
-
Salma
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant