Bonjour LF
Voici mon reve de cette nuit
Je suis chez moi et tout est nickel.... seul bemol... tout les murs de.mon.appart cloquent. Je comprends rapidement que des fuites d eau sont presentes partout. Puis je perce une cloque et je m apercois que sous le placo il y le beton et qu il est solide et que l eau n a endommagé que la partie visible (le placo) mais pas la structure de base. J appelle donc le plombier et l agence pour que le necessaire soit fait rapidement. D une part que les fuites soient reparees et que le placo soit reposé.
Merci par avance.
Bonne journee
Rêve : Infiltration d eau
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 oct. 2014 15:35
Bonjour
C'est plus qu'un bémol.
Car les murs figurent symboliquement votre corps, et le cadre de vos pensées.
Les murs qui cloquent à cause de l'eau dit simplement que vous ne laissez pas suffisamment vos émotions s'exprimer comme elles le devraient et que vous aurez à connaître un petit remous émotionnel afin de vous en occuper une fois pour toute.
Bon aprem
LF
C'est plus qu'un bémol.
Car les murs figurent symboliquement votre corps, et le cadre de vos pensées.
Les murs qui cloquent à cause de l'eau dit simplement que vous ne laissez pas suffisamment vos émotions s'exprimer comme elles le devraient et que vous aurez à connaître un petit remous émotionnel afin de vous en occuper une fois pour toute.
Bon aprem
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire