Voici mes reves de cette nuit ainsi que celui d une amie
1er : je suis dans un genre de parc d attraction et il y a un bateau qui propose des ballades. Sauf que partout dans ce parc il y a des morts vivants... d apparence normal mais ils s attaquent aux vivants pour les manger... dans mon reve je sens qu ils sont morts et revenus a la vie en mode zombie. Il y en a qui me coursent, alors je cours et j en tue un et j arrive a monter sur le bateau... seul endroit sur... sauf qu une fois a bord il y en a un qui s est infiltré.il est assis sur la rambarde du bateau. Il sait que je l ai demasqué. J ai peur qu il ne fasse un carnage a bord. Il me regarde d un air triste et me dit " c est tellement long, je m ennuie" ... visiblement le coté mort vivant n est pour lui pas supportable. Alors je lui dis en esperant le tuer "tu veux que je te pousse a l eau ?" Il me repond que non. Le bateau fini son tour et le zombie a bord n a tué personne. Je descends et c est comme si je me retrouvais de l autre coté de la rive, la plus securisée mais j ai encore peur... et je vois le bateau repartir avec ce zombie assis, le regarde vide comme si plus rien n avait de sens, il me regarde... et je regarde tous ces zombies courir apres la chair humaine, je me reveille angoissée.
2eme: je suis au travail et des collegues me disent en se moquant "t as vu le mail qu on a recu de la part de (je ne sais plus qui)?" Elle se moque de cette fille car elle ne l aime pas. Je ne dis rien et j ouvre mes mails et en effet elle a fait suivre des photos. Et sur ces photos je reconnais deux garcons qui etaient avec moi a l ecole, jonathan et christopher, je suis emue je pleure de joie de voir ces photos. Et je suis la seule a ne pas me moquer de celle qui nous a envoyé les photos bien au contraire je suis touchée de voir ces gens avec qui j ai passé de bons moments. Il y a meme de courtes videos dans une maison, il pleut a l exterieur et ils s amusent avec d autres personnes que je ne connais pas, a ce faire peur, lls rigolent, cet album de photos et videos respirent la joie...
Le 3eme c est le reve d une amie qui ne se souvient quasi jamais de ses reves et c est la 1ere fois qu elle reve de moi et de mon ex qu elle n a jamais connu.
Elle reve que nous marchions toutes les 2 dans une rue de paris et qu il faisait sombre voir nuit. Elle a retenue le fait que j avais laché mes cheveux qui etaient tres bien.coiffés. au bout de cette rue il y a une intersection et les angles de cette rue a droite comme a gauche sont des bars café... arrivées au niveau de la rue je regarde le café de droite et partir en courant comme une furie. Elle ne comprends pas ma reaction et se met a courir avec moi et elle se retourne en meme temps pour voir se qu il se passe et ce que j ai vu qui aurait pu me faire peur et la elle voit mon ex qui nous regarde... quand soudain un homme, la cinquantaine mince cheveux blanc, me plaque au sol et essaye de m egorger. C est en fait un tueur a gage qui a ete engagé par mon ex...elle le decrit comme un chien enragé sans aucun sentiment et avec une haine terrible envers moi... elle essaye de s interposer mais il la repousse. Elle me dit que dans le reve c etait ma peau a moi qu il voulait. Et que je me debattais et que mon ex arrive et qu elle lui dit "pourquoi tu lui fais ca ! Dis a ce malade d arreter !" Et il lui crie dessus en disant " ca fait des mois que je la cherche ! Elle n a meme pas cherché a me contacter !" Et elle lui repond "avec tout ce que tu lui as fais subir qu elle raison elle aurait de revenir !"... alors il crie sur l homme en lui disant " lache la ! Stop ne la tue pas arrete ! mais l homme de s arrete pas. C est alors que mon ex saute sur le type et lui bloque les bras dans le dos en lui disant de s arreter. Alors il s arrete et se poste a coté de mon ex comme un chien de garde. Mon amie dit " ecoutez ! Venez on va aller dans un endroit plus calme et vous allez vous parler ca le sert a rien d arriver a de tels extremes" mon ex et moi acceptons. Nous partons donc dans une maison ou il y a des femmes dans le salon. Mon amie nous fait descendre les escaliers pour aller discuter au au sous sol. Elle s est reveillée.
Sachant que souvent les personnes dont nous revons representent une part de nous meme, Nous avons essayé de faire des rapprochements par rapport a sa vie perso mais tout va bien pour elle et elle ne voit comprend pas du tout ce reve. Elle ne revait que tres peu.
C est vous l experte