Voici mon rêve de cette nuit, il était très détaillé et long, je me rappelle encore des personnages, des lieux ...
Je suis dans une voiture avec mon ex (séparé depuis plus de 3 ans - Père de mes filles), nous sommes un jeune couple (plus jeune qu'actuellement, nos enfants n'existent pas dans le rêve) et je suis enceinte de quelques mois dans le rêve...
Nous avons besoin d'argent, c'est un problème que nous parlons dans la voiture, lorsqu'il s'arrête devant un bar tabac et me dit qu'il va faire un braquage !!!
Je lui dit non, j'essaye de l'en dissuader, mais il est déterminé et il sort un révolver, me rassure en disant que tout va bien se passer et me dit d'attendre dans la voiture...
(Je me rappelle d'une devanture rouge devant le bar tabac...) J'attends et il revient avec plein de billet, et il est suivi du propriétaire qu'il vient de braquer, il lui parle comme-ci qu'ils se connaissent un peu et nous laisse partir...
Et nous voilà en cavale !! On ne peut plus rentrer chez nous... Alors on roule, on cherche un autre endroit pour vivre...
On se retrouve dans un squatt, on marche dans une sorte de batiment, on essaye de le traverser, mais il y a des personnes qui squattent et sont dangereux...
Je vois bien les couloirs, les pièces vides avec des murs en béton dans les tons gris.
Et là on se retrouve dans une pièce avec un homme de couleur, on essaye de se cacher et de pas se faire voir... Cet homme se couche, on en profite pour passer et aller vers la sortie.
Cet homme nous voit, et comme un prédateur que l'on est rentré sur son territoire on est à sa merci (c'est vraiment ce que j'ai ressenti)
Il commence à me caresser l'épaule en provoquant mon ex, quand celui-ci sort le révolver pour me protéger...
On arrive à partir, on croise un autre groupe de bandit/SDF/Squatteur et pareil avec son révolver, ils nous laissent passer ...
Après être sortie enfin, je dit à mon ex(homme) que j'ai eu très peur !!! Il me réponds je te protège...
Gloups quel rêve !!!
Je me demande en ce moment pourquoi dans mes rêves je suis toujorus en couple avec mon ex ??
C'est frustrant, on est séparé depuis longtemps, je n'ai aucune envie de me remettre avec lui et dans la vie on s'entends même mal
Est-ce possible qu'au niveau du subconscient, celui-ci me croit toujours en couple ??
Merci pour l'interprétation de mon rêve LF et belle journée !!!