Bonjour LF
Voici mon reve de cette qui d apres le wikireve ne semble pas positif...
Le C.E de mon boulot a organisé "le Noel du c.e"... tous les salariés peuvent y participer mais seuls les salaries ayant des enfants auront un cadeau pour ces derniers... puis je ne sais pour quelle raison ma collegue a coté de moi et moi meme avons un fou rire... sauf qu a peine ai je commencé a rire que je me ravise et m arrete... en effet la directrice , blonde aux yeux bleus, fait un discours et je n ai franchement pas envie d etre mal vue.... sauf que ma collegue n arrive pas a s arreter... tous les regards sont sur elle et j ai vraiment bien fait de m arreter de rire avant. Puis je pense que c est la fin de la remise des cadeaux alors je decide d aller aux wc car j ai tres envie de faire pipi... je me soulage puis lorsque je reviens une collegue me dit " la Directrice t'a appelé pour te remettre un cadeau mais tu n etais pas..." je suis surprise et comme je suis la seule a ne pas avoir d enfant je ne pensais pas avoir de cadeau et je suis touchee qu on.est pensé a moi surtout la directrice qui ne me connait meme pas car la decision vient d elle visiblement... puis une autre personne vient me voir en me disant "tu pourras recuperer ton cadeau au secretariat du C.E quand tu en auras envie"... je suis contente et la ceremonie se termine...
Merci par avance pour vos retours et bonne journee.
Reve : Rire et cadeau
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant