Voici les deux rêves de cette nuit, ou plutôt, tôt ce matin :
REVE 1 :
Ciel bleu dégagé. Il fait beau. C'est le matin. Un sentiment de sérénité règne.
Un appareil de musculation est posé sur un sol en béton qui borde la mer calme. Un homme athlétique, assez beau, la quarantaine bien entretenu (lol) part du bord de la mer pour se diriger vers l'appareil. Puis une voix fait un commentaire comme si c'était un reportage : "Plusieurs personnes essaient de retrouver cette sensation de plénitude en faisant de l'apnée ou du yoga".
Plus tard, je traverse un passage piéton et au feu attendent 2 voitures dont l'une est de la police.
Ensuite je me vois dire à mon compagnon que j'ai mal à la tête. L'homme de la quarantaine, qui est astrophysicien, nous dit que c'est normal. Je lui dis que je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé. Mon "ami" non plus... L'homme de la quarantaine, nous dit que lui se souvient très bien, il nous raconte : "Nous étions dans une grande pièce, et ils (extra-terrestres) nous étudiaient, j'ai vu qu'ils t'avaient mis un casque avec d'étranges électrodes, c'est pour ça que tu as mal à la tête. En fait, ils sont assez déçus du cerveau que nos ancêtres nous ont légué ( à nous les Hommes). Ils pensaient que nous développerions des capacités extra-sensoriels." Intérieurement, je me dis qu'ils font peut-être des expériences sur moi pour voir si je pourrais en développer, qu'ils m'ont peut-être mis quelque chose dans la tête et que c'est peut-être pour ça que j'ai mal. Lorsque l'homme nous parlait, je visualisais en même temps, la salle du laboratoire où nous nous trouvions avec une table en alu qui nous était destiné lors des expériences. Je lui demande pourquoi lui s'en souvient et pas nous. Il me répond : "Je crois qu'ils voulaient que l'un d'entre nous se souviennent, pour voir comment l'on réagirait." Ils nous racontent qu'une fois, ils l'ont laissé au beau milieu de nulle part il y avait de l'herbe tout autour de lui, et ils lui ont laissé volontairement un collier et un bracelet pour le déstabiliser mais il ne se souvenait de rien, à part qu'il se demandait où il était et ce qui avait bien pu se passer. Depuis il continue de les porter : le collier qui est un ras de cou en cuir gris, avec un pendentif en argent représentant une main et le bracelet est identique. Ils nous les montrent.
Il y a une quatrième personne avec nous, assez en retrait, je ne me souviens plus trop bien de son rôle, il me semble qu'à un moment on est tous dans une voiture et cette personne est notre conducteur (il fait aussi parti des cobayes).
REVE 2 :
Un collègue me montre en me taquinant physiquement qu'il est intéressé par moi, mais je fais mine de ne pas comprendre ces avances détournées (même si je me sens attirée) car je suis déjà intéressée par un proche collègue à lui.
A un moment, je suis dans la même pièce que ces deux collègues, un salon. Je suis assise sur un canapé ou un lit qui fait office de canapé, et par-terre face à moi mes deux collègues. Je joue avec le bébé du collègue qui est intéressé par moi. Puis je vois le collègue que j'aime bien avec un bébé qui est son fils, qui lui ressemble énormément. Je dirais même que c'est sa miniature car il a la même coupe de cheveux, etc... mais avec l'attitude d'un bébé. Je suis vraiment surprise et choquée en même temps, je lui dis : "Je pensais que tu n'avais que deux enfants ?", il me répond d'un ton froid et saoulé : " Si je te t'avais dit que j'avais 3 enfants, mais visiblement tu ne veux pas comprendre. Ce n'est pas la première fois que tu me fais le coup."
Je lui réponds que non la première fois il m'avait dit qu'il n'avait qu'une fille, puis plus tard une seconde et maintenant je découvre qu'il a un fils ! Je suis meurtrie et en plus il me prend pour une folle alors que je suis certaine de ce que j'avance… Mais il reste impassible, je ravale ma colère car j'ai une fiereté. Je leur demande s'ils veulent regarder le foot à la tv ( qui est déjà allumée). Ils me repondent que non, mais je mets tout de même la chaîne ou il y a un match de foot. Le collègue que j'aime bien est avachi sur le sol avec son bébé qui est lui aussi assis à même le sol, tout deux sont juste devant la porte de ma chambre. En passant pour aller dans ma chambre je vois la main de mon collègue (celui que j'aime bien) qui me semble parfaite.
Je rentre dans ma chambre, il fait sombre, les stores sont baissés. Je vois mon lit défait. Je rentre dans la salle de bain attenante à la chambre, c'est le bazar aussi... Sur le bord du lavabo, il y a des emballages de serviettes hygiéniques il y en a d'ailleurs une usagée avec du sang qui se trouve là. J'entreprends de ranger tout ça. Je mets la serviette dans un des emballages qui trainent et la jette. Une autre serviette hygiénique usagée se trouve en haut de la commode située à côté de l'entrée de la SDB. Au moment ou je vais pour la prendre, quelqu'un entre dans la chambre. Je ne vois la personne que de dos. C'est mon grand-père (il est mort depuis longtemps dans la réalité), il porte un chemisier (manches courtes) jaune et un pantalon de tailleur vert kaki. Il se dirige vers la fenêtre puis se tient devant l'une d'entre elle, toujours dos à moi. J'entends qu'il respire fort, et vois qu'il transpire beaucoup à tel point que je vois dans son dos une grosse auréole faisant apparaître sa peau à travers. Je lui dis : "Papi, ça va ??" Je crois qu'il me dit oui, mais je n'en suis plus certaine. Je me rapproche pour voir s'il va vraiment bien.
Mon réveil sonne !!
Merci d'avance LF !!