Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
kalypsoo
Bonjour!
Alors voici un rêve que j'ai fait cette nuit :
Plusieurs amis vont fumer du cannabis donc normalement mais ils en mettent aussi dans la nourriture. Je pars vite à un moment car je ne supporte plus l'odeur. Je cours me réfugier dans une sorte de grande cabane en hauteur (il y a une échelle pour monter), une fois à l'intérieur on dirait presque une véritable maison. Deux amis accourent pour savoir si j'ai vomis, je leur dis que non, que je ne supportais simplement pas les odeurs.
Ensuite, on va à une réunion par rapport à une visite sur la maison de l'horreur (il me semble). J'y vais avec les deux même amis qu'avant, elle se précipite pour y aller. Celui qui fait la visite demande à certaines personnes de lui dire des choses (je ne sais plus vraiment quoi) mais en chuchotant de manière à ce qu'il soit le seul à entendre. Il me demande mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il soit le seul à entendre. Les autres entendent donc mais après ce sont des questions/réponses futiles je crois où l'on se contente de répondre Oui/Non.
Merci! A très vite

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Kalypsoo
Je cours me réfugier dans une sorte de grande cabane en hauteur (il y a une échelle pour monter),
C'est parfait, c'est le signe que vous êtes en train de choisir de vous élever, de grandir, de vous développer.
Cela implique le développement de vos valeurs, l'affirmation de votre dignité intérieure.
Le reste du scénario n'est pas trèes important d'un point de vue significatif.
a plus tard LF
-
kalypsoo
Merci beaucoup! Très bien alors.. c'est super
A très vite!
-
LFS
- Site Admin
-