Cela fait un moment que je ne me suis plus arrêtée par ici, j'espère que vous vous portez bien ?
J'essai de ne plus trop me poser de question par rapport à mes rêves mais celui-là... Je n'arrive pas à le sortir de ma tête.
Je vais vous épargner les détails du rêves, mais je me rends compte que je disais à la personne concernée des choses qui se passent vraiment dans ma vie. Une impression comme si le rêve était très réel... Pas du tout une impression de rêver... Et le fait d'y ajouter des banalités de tous les jours rendent les choses encore plus... Surprenantes.
Je disais à cette personne que nous avions entamé les démarches pour aller vivre au Quebec... Chose qui est vraie... Et je ne sais pas comment vous expliquer mais... C'est comme si je l'avais réellement fait... Les choses paraissaient si vraies... J'ai eu du mal au réveil car j'étais troublée par la véracité de ce rêve. Je disais également à cette personne comme quoi j'avais arrêté de boire du soda, que j'étais passé exclusivement à l'eau... Vraie, mais quelle banalité ! Et toujours avec cette impression de vivre vraiment les choses. Autant par mes réactions que par les réactions de l'autre...
Et ainsi tout le rêve...
Peut-être pouvez-vous m'éclairer sur cette manière de rêver ?
Bonne semaine,
Fascination.