Bonjour LF,
Voici mes rêves de cette nuit :
1er : je marche dans une rue terreuse ... dans un pays en guerre du genre Irak ...
Et j'entends la voix d'un journaliste sans le voir, comme si il y a avait une TV quelque part, disant qu'aujourd'hui nous avons perdu un grand savant... Une caméra filme Et je suis moi aussi devant le corps (de celui appelé savant" de cette personne. Un homme la trentaine, d'origine arabe, on lui a tiré dans la tête. La partie droite de son crane et son oeil ont été arrachés par le tir... Je le vois au sol, il rend son dernier souffle devant moi ... Et je suis en colère car les journalistes pour faire leur gros titre n'ont pas daigné appeler les secours et se sont juste contentés de filmer l'homme agonisant... Et moi et bien je suis arrivée trop tard pour le sauver ... Il est mort...
2ème : je suis chez mes parents et à la TV ils annoncent une alerte aux orages ... Je sors dehors (je ne sais pas pourquoi) et là, la nuit, des nuages d'une noirceur terrible ... J'entends le bruit de l'orage au loin ... le son est étouffé et je vois la lumière des éclairs derrière les nuages ... A chacun des flashs de lumière je m'attends à ce que ça me pète dessus mais il n'en est rien. Il se met à pleuvoir averse ... Je m'allonge parterre allongée, sous un bout de carton dans la cour de chez mes parents pour me protéger de la pluie. Mais il pleut trop alors je me décide enfin à rentrer chez mes parents (chose que j'aurais pu faire des le départ) et ma mère me demande pourquoi ... et je lui montre ce qu'il se passe dehors et elle me répond que j'ai bien fait de rentrer... je suis à l'abri...
Merci par avance pour vos retours et bon dimanche
Reve : Défiguré / Déluge
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 16 déc. 2014 18:55
Bonsoir
1er rêve : Il montre simplement votre capacité d'empathie.
Cela concerne votre façon de voir la vie et votre façon de penser la vie. Sans doute avez-vous quelque chose à modifier pour évoluer.
A bientôt LF
1er rêve : Il montre simplement votre capacité d'empathie.
La partie droite de son crane et son oeil ont été arrachés par le tir... Je le vois au sol, il rend son dernier souffle
Cela concerne votre façon de voir la vie et votre façon de penser la vie. Sans doute avez-vous quelque chose à modifier pour évoluer.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc