D'abord, content de vous avoir rencontré. Et surtout longue vie à votre projet!
Voici un reve de la nuit dernière, tout frais pondu donc:
" je suis sur un grd lit avec des draps blancs dans une chambre à coucher, il y a plusieurs personnes mais 2 s'illustrent et interviennent: une femme, à l'air un peu maladif, et négligée, qui s'offre littéralement à moi, et un homme jeune ( une vraie connaissance dont je me méfie un peu dans la vie). Je fais donc l'amour avec cette fille tout en l'embrassant, en présence de ces autres personnes. Mais cela ne nous arrete pas, je considère que je suis capable de m'envoyer en l'air et tenir une discussion en meme tps. Nous nous enlassons et roulons sur le lit pour finir au sol. L'homme jeune, nous regarde, il est tres proche, et devient un peu agressif, il envoie des coussins et quelques projectiles, je réponds en lui renvoyant tout ca, tout en faisant l'amour. Je dis à la fille que je suis capable de m'occuper d"elle et en meme temps de le gérer lui. Mais le garcon se fait de plus en plus menacant, il essaie maintenant de nous "désaccoupler", mon excitation baisse de plus en plus jusqu'au moment où ca n'est plus possible. J'ai l'impression que cette femme est décue, je le suis donc un peu aussi.
Nous voila seuls avec cette femme sur le trottoir à l'exterieur, je lui demande si elle est contente, elle répond "je n'ai jms été aussi heureuse de ma vie". Me voila rassuré. "
oui c'est une comédie érotique un peu drôlesque... mais c'est aussi mon reve. on ne choisit pas ses petits désordres.
xavier