Reve : NEIGE
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
La tête dans les étoiles
Reve : NEIGE
Message par La tête dans les étoiles » 16 déc. 2014 11:04
Bonjour LF,
Voici le petit rêve court que j'ai fais cette nuit :
Le scénario est sensiblement le même qu'hier soir dans la vie éveillée, à l'exception de la météo.
Il fait nuit, je pars du travail. Je fais le relais avec l'agent de sécurité qui me dit qu'il neige. Je suis étonnée car je m'en suis pas rendue compte. Je suis un peu embêtée car je n'ai pas prévu les chaussures pour... Je vais vérifier les chaussures que j'ai dans mon vestiaire et par chance celles que j'ai devraient pouvoir faire l'affaire. En sortant il fait jour mais il y a plus de neige que je ne l'imaginais...
Voici le petit rêve court que j'ai fais cette nuit :
Le scénario est sensiblement le même qu'hier soir dans la vie éveillée, à l'exception de la météo.
Il fait nuit, je pars du travail. Je fais le relais avec l'agent de sécurité qui me dit qu'il neige. Je suis étonnée car je m'en suis pas rendue compte. Je suis un peu embêtée car je n'ai pas prévu les chaussures pour... Je vais vérifier les chaussures que j'ai dans mon vestiaire et par chance celles que j'ai devraient pouvoir faire l'affaire. En sortant il fait jour mais il y a plus de neige que je ne l'imaginais...
-
La tête dans les étoiles
Message par La tête dans les étoiles » 16 déc. 2014 11:06
D'après ce que j'ai pu lire sur Wiki, ce rêve n'est pas hyper positif car la neige signifie des retards et de l'attente...?
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 16 déc. 2014 21:01
des retards et de l'attente...
Bonsoir
entre autres.
ici vous n'avez pas tout à fait les chaussures adéquates ce qui renvoie à votre situation de couple.
Si j'ai bien compris ce que vous m'avez dit au "Café-Rêves" , c'est un peu compliqué actuellement ?
Ici, la neige peut indiquer un passage à vide sentimentalement.
A plus Tard LF
PS: attention, c'est bientôt la période de Noel et des vacances, j'ai toujours une recrudescence de rendez-vous + les activités familiales habituelles, je viendrai sur le forum à dose homéopathique ce qui fait que je n'interpréterai pas tous les rêves.
Bonne soirée LF
-
La tête dans les étoiles
Message par La tête dans les étoiles » 17 déc. 2014 09:18
Oui sentimentalement, c'est compliqué ...
Merci pour votre réponse.
Passez d'excellentes fêtes de fin d'année !
Merci pour votre réponse.
Passez d'excellentes fêtes de fin d'année !
-
La tête dans les étoiles
Message par La tête dans les étoiles » 17 déc. 2014 17:25
Oui vous avez carrément raison, ça va être le désert sentimental pendant près de deux semaines sur tous les fronts !! L'appel des vacances ...
Si mon rêve peut signifier ce genre de situation, bien sûr ?!
Si mon rêve peut signifier ce genre de situation, bien sûr ?!
-
La tête dans les étoiles
Message par La tête dans les étoiles » 19 déc. 2014 12:41
Oui, oui c'est certain ! Très grosse remise en question depuis quelques temps ... :|
Mais je tente des propositions, on ne sait jamais, si ça pouvait coller avec un autre événement...
Mais je tente des propositions, on ne sait jamais, si ça pouvait coller avec un autre événement...
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE