Bonsoir LF,
Voici les 2 rêves de la nuit dernière :
RÊVE 1
Le ciel est sombre et menaçant. Le temps tourne à l'orage. D'immenses vagues s'abattent sur la terre ferme, tel un tsunami. Les vagues sont vraiment impressionnantes de par leur hauteur et leur violence. Au loin, je vois une petite fille qui est en train de se noyer, je plonge pour la repêcher. Elle est toujours vivante. Elle se blottit contre moi. Je la protège comme je peux à la déferlante de vagues qui s'abattent sur nous deux et qui manquent de nous noyer, mais à chaque fois je résiste et remonte à la surface de l'eau.
RÊVE 2
Je dois envoyer une carte postale à un petit garçon. J'en choisis une première puis je la repose pour une seconde qui semble avoir été utilisée (bien qu'il n'y ait pas de message à l'intérieur). Elle fait un peu abîmée, vieille et jaunie, mais je me dis que cette carte postale même si elle paraît moins jolie que la 1ère, plaira tout de même au petit garçon à qui je dois l'envoyer. J'écris un message mais je ne me souviens que des derniers mots "... les fleurs".
Puis je vois une petite fille indienne (Inde) avec de beaux yeux verts (sans doute lié au fait que la veille j'ai fais allusion aux yeux verts d'une ancienne amie) qui est douée pour résoudre les énigmes. Elle est en train d'en résoudre une et dit : "Il faut couper la tête des 2 puces..." Je ne me souviens pas du reste.
Rêve - Vagues, carte postale et énigme.
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
La tête dans les étoiles
- Messages : 333
- Enregistré le : 30 oct. 2014 19:58
Rêve - Vagues, carte postale et énigme.
Message par La tête dans les étoiles » 14 déc. 2015 22:52
- LFS
- Site Admin
- Messages : 13995
- Enregistré le : 22 févr. 2007 14:30
- Localisation : Google Business
- Contact :
Re: Vagues, carte postale et énigme.
Message par LFS » 17 déc. 2015 19:30
Bonjour
Dans le 1er rêve vous avez sauvé votre enfant intérieur, en quelque sorte. De bon augure donc.
la carte postale : là encore vous vous occupez d'un enfant (votre frère ? )
La petite indienne, c'est elle qui vous explique quelque chose. Reste à savoir si elle parle de vraies puces ou de puces électroniques
Bonne soirée LF
Dans le 1er rêve vous avez sauvé votre enfant intérieur, en quelque sorte. De bon augure donc.
la carte postale : là encore vous vous occupez d'un enfant (votre frère ? )
La petite indienne, c'est elle qui vous explique quelque chose. Reste à savoir si elle parle de vraies puces ou de puces électroniques
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE
- ↳ ANNONCES du "CAFÉ-RÊVES"
- ↳ Vos suggestions sur
