J'en profite pour vous donner des nouvelles! J'ai fait un stage de 5 semaines en laboratoire et ça me plait beaucoup. Je vais donc entrer en deuxième année de BTSA Anabiotec en septembre (parce que j'aidéjà un autre BTSA) et en attendant le labo m'a embauchée jusqu'à fin aout à plein temps et au SMIC pour faire du secrétariat et aider un peu au labo! Et en plus ils me prennent comme apprentie pour ma formation! Autant vous dire que c'était inespéré
Je vous partage un petit rêve de cette nuit que je n'arrive pas à comprendre.
Je suis chez mon chéri, avec mon chéri, et nous faisons l'amour (jusque là rien d'extraordinaire) sauf que j'ai l'impression que je le trompe. Nous nous rhabillons et à un moment je regarde par la fenêtre, et je vois mon chéri (une exacte réplique de celui qui est dans la chambre avec moi) qui arrive avec un ami. Je panique complètement et je dis à celui qui est avec moi de se cacher quelque part. Celui-ci s'en va dans la cuisine. J'ouvre les rideaux pour voir où ça en est, et là grosse frayeur puisque je vois mon chéri qui est juste de l'autre côté de la fenêtre, sous la pluie, et qui me regarde d'un air méchant (vous savez ça faisait un peu genre film d'horreur avec les screamers qui vous font sursauter ^^'). Je baisse les yeux et je vois que mon chat s'est dédoublé et il y a donc 4 chats exactement pareils que mon chat qui me tournent autour et se frottent à moi. Je vais ouvrir à mon chéri, l'autre n'a pas pris la peine de se cacher et j'ai peur qu'il découvre tout. Mais en fait il s'en fiche, ils se font même la bise. J'avais inventé une excuse en hâte au cas où il me pose des questions mais je n'en ai même pas eu besoin!
C'est tout! Merci d'avance et bonnes fêtes de Pâques