Bonjour, j'ai besoin de pistes svp.
Je dois allé chez une amie (c'est mon ancien appart dans la réalité), je tombe sur de mes anciennes connaissances, une fille que je vais nommé A. On discute, et je finis par lui des méchancetés, elle est vexée et je sens qu'elle perd connaissance, de l'eau apparaît et la submerge. Je commence donc à lui faire un massage cardiaque pour la ramener à la vie, ce qui marche.
Ensuite, elle ramène des amies à elle (des racailles), je décide donc de ne pas rester. Au moment, ou je sors, ses amis me suivent et me disent qu'ils vont me faire la peau au scalpel si je pars.
Je reviens donc par peur.
Puis, je discute avec A, et lui dis qu'elle n'a pas assez de culture, je lui montre donc une image. Celle ci est mon ancien appart, avec les stores, à moitié ouvert, qui laisse la vue sur un ciel bleu foncé,bleu nuit, rempli d'étoiles qui forment des constellations, un soleil , d'un jaune intense, règne au milieu, avec un halo de lumière qui l'entoure. Sur cette image, j'ai l'impression qu'il fait nuit, mais il y'a quand même ce soleil.
Puis peu après, je lui avoue avoir eu des sentiments pour elle, mais n'ayant pas pu lui avoué au moment opportun car j'avais peur de tombé dans le vide. A ce moment, une partie du sol disparaît, et laisse apparaître, une sorte de sous sol, avec une corde blanche.
Elle est contente que je lui ai avoué mes sentiments, et me dis de ne pas avoir peur du vide.
Reve de ciel et de soleil
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Re: Reve de ciel et de soleil
Message par LFS » 04 avr. 2016 11:01
Bonjour
Comme ils 'agit de votre premier post, je vous donne quelques pistes et vous me direz si cela vous parle.
Le Soleil dans la nuit : C'est un peu vous qui brillez au côté de quelqu'un qui n'a pas de culture.
Massage cardiaque : Oui, dire des méchancetés blessent le coeur
L'eau qui la submerge : L'eau en rêve est en relation avec les émotions. Ici, vous devez comprendre que dans la vie vous agissez sur les émotions de l'Autre (ou des autres) et aussi que vous-même vous pouvez être en proie à des remous émotionnels très forts.
-> Wikireve interprétation de l'EAU
Le sol qui glisse : Regardez dans votre vie si vous êtes sujet aux déstabilisations quand vous exprimez vos sentiments ou tout ce qui est en rapport avec l'émotionnel.
La corde blanche : elle figure symboliquement la Kundalini (cf Wikipedia ou bien ICI )
Aussi, et parce que la corde est blanche (le blanc évoque la recherche de l'absolu, du parfait) , à mon avis (et ce n'est que mon avis) il semblerait que vous ayez un petit travail à faire sur les émotions (les vôtres) pour les ajuster à vos réalités.
A demain LF
Comme ils 'agit de votre premier post, je vous donne quelques pistes et vous me direz si cela vous parle.
Le Soleil dans la nuit : C'est un peu vous qui brillez au côté de quelqu'un qui n'a pas de culture.
Massage cardiaque : Oui, dire des méchancetés blessent le coeur
L'eau qui la submerge : L'eau en rêve est en relation avec les émotions. Ici, vous devez comprendre que dans la vie vous agissez sur les émotions de l'Autre (ou des autres) et aussi que vous-même vous pouvez être en proie à des remous émotionnels très forts.
-> Wikireve interprétation de l'EAU
Le sol qui glisse : Regardez dans votre vie si vous êtes sujet aux déstabilisations quand vous exprimez vos sentiments ou tout ce qui est en rapport avec l'émotionnel.
La corde blanche : elle figure symboliquement la Kundalini (cf Wikipedia ou bien ICI )
Aussi, et parce que la corde est blanche (le blanc évoque la recherche de l'absolu, du parfait) , à mon avis (et ce n'est que mon avis) il semblerait que vous ayez un petit travail à faire sur les émotions (les vôtres) pour les ajuster à vos réalités.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc