Bonjour LF,
Je me voyais voler, à un moment j'ai appuyé sur mes jambes et je suis monté comme une montgolfière
j'étais debout puis j'ai dit : je vole , je vole
j'ai trouvé un grand plaisir à voler
La nuit suivante je me voyais dans ma ville natale dans un beau quartier les maison étaient bien entretenues
peintes en jaune avec des toitures rouges
Ce petit quartier surplombait une petite colline. alors je me voyais descendre celle-ci en la survolant
A un moment je voulais "atterrir" ou poser mes pieds sur une pierre
Mais j'ai continué à planer légèrement et verticalement au- dessus j'étais à peine de 5 à 10 cm de la pierre mais je n'ai pas poser mes pieds sur cette marche constitué d'une pierre pour me poser dessus
Merci LF de m'aider à comprendre ces deux rêves
qui tournent autour du même thème
Nadia
Rêver de voler
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
narjysse83
- LFS
- Site Admin
Re: voler
Message par LFS » 04 avr. 2016 11:25
Bonjour
C'est parfait ! VOus avez fait l'expérience en rêve de votre autonomie ce qui veut dire que vous aurez la possibilité d'ici peu de prendre votre vie en main. Etant donné les paysages agréables que vous survolez, vous devriez avoir quelques bonnes surprises.
Bonne journée
LF
pour les autres -> Wikireve VOLER
C'est parfait ! VOus avez fait l'expérience en rêve de votre autonomie ce qui veut dire que vous aurez la possibilité d'ici peu de prendre votre vie en main. Etant donné les paysages agréables que vous survolez, vous devriez avoir quelques bonnes surprises.
Bonne journée
LF
pour les autres -> Wikireve VOLER
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent