Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Tony
Bonsoir LF !
Vous vous souvenez du rêve où je voyais ma meilleure amie avec un gros pendentif etc ??
Bon et bien le lendemain j'ai rêvé qu'elle était morte. Et dans mon rêve, quelqu'un à ma droite (je ne vois pas son visage, ni rien) me l'annonce brusquement. Je comprends pas de suite, je reste sans réaction et puis je me revois en train de hurler, de pleurer en me disant que c'est horrible etc.
Et là je répète une phrase : "J'aurai pas la force de continuer sans elle." et je revois des images d'elle dans ma tête. La personne toujours à droite me répète sans cesse "Elle est morte." "Voilà, ta meilleure amie est morte." comme si je comprenais pas ...
Bref j'étais secoué à mon réveil. Merci LF !

-
LFS
- Site Admin
-
Vous vous souvenez du rêve où je voyais ma meilleure amie ..... le lendemain j'ai rêvé qu'elle était morte.
La pauvre !!!!
Bonjour Tony !
Bon c'est pas mal ça! C'est une juste remise à niveau. Car vous vous rappelez que je vous avais dit que la voir très grande pouvait dire que la aprt féminine qui est en vous prenait trop de place ? Là, il y a une part de votre personnalité, envahissante, qui disparaît.
Cela ne signifie pas que vous allez devenir du jour au lendemain, genre viril à la Sivester Stalone (si tant qu'il est réellement viril), mais ce qui vous dérange le plus en vous va s'amenuiser pour que vous puissiez trouver un juste équilibre.
Ce qui fait que vous allez être de plus en plus à l'aise avec vous-même (et par effet de bord avec els autres), et pour vous donner un exemple, car votre remarque m'avait marquée, vous n'aurez pas ajouté "MALHEUREUSEMENT"... lorsque vous vous précisez votre situation. vous avez exactement dit "malheureusement je suis de l'autre bord".
Comme j'ai de l'humour ce matin, notez que dans malheureusement, on entend "Mâle" "heureusement". Bonne journée. LF
-
Tony
LOL! Le matin vous réussit apparemment !!
Bonjour et merci ! :P
Et bien ouais, j'ai mis malheureusement car c'est quand même quelque chose de difficile à accepter. Je m'y fais petit à petit mais je me considère toujours comme "pas normal" et ça je pense que ça changera pas avant longtemps. De plus je dois le cacher à ma famille qui n'est pas du tout tolérante visà-vis de ça ! Mais bon, on fait avec, je préfère ça que de me mentir toute ma vie.
Par contre vous avez raison et votre analyse me fait plaisir car j'essaye de pas trop déborder dans tous les sens ! Faut que j'apprenne à rester quand même masculin (déjà j'ai le physique donc ça aide ! Je pense pas qu'on s'en doute quand on me croise dans la rue) !
Enfin bref, je vous tiens au courant des choses qui hantent mes nuits ! :P
Bon après-midiii !

-
christinette52
bonjour
je voudrai juste dire a Tony que ce qu'on sait sur soi meme n'est pas inscrit sur notre visage et que beaucoup de nous meme reste invisible aux autres !
reconnaitre tes preferences sont deja je pense un grand pas dans l'acceptation ! quand tu sera sûr de toi ce sera plus facile pour le faire savoir a ceux qui te sont chers mais qui sont (pour l'instant) dans l'ignorance..
pas facile face a des intolerants..
a bientot de te lire a nouveau..
-
Tony
Merci beaucoup Christinette ! Ca fait plaisir !

;-)
-
LFS
- Site Admin
-
le matin me réussit, ça c'est une nouvelle !
Je pense pas qu'on s'en doute quand on me croise dans la rue)
Et quand bien même ?
Il faut à tout pris éviter de chercher à savoir ce que pensent les autres, car de toute façon, même en déployant une énergie jusqu'au bord de l'épuisement, on ne peut jamais satisfaire tout le monde.
Le plus simple est D'ÊTRE SOI. Évidemment (ça c'est pour Xavier et quelques autres qui lisent), reste à définir QUI est SOI ?
Bonne Nuit et Rêvez bien ! LF