Bonsoir,
Il y a de cela quelques mois, j'ai fait un rêve dont je me souviens toujours aujourd'hui, et il est vrai que j'aimerai en avoir une certaine explication, si cela nous vous embête pas. Dans ce rêve, il y a une tempête, tout vole dans tous les sens, et moi, je suis en voiture et je dois traverser un pont, je sais que si je conduis à droite, ma voiture va s'envoler, alors je me décale dans la voie de gauche, et sors ma main de la vitre et tiens la bordure du pont, me hisse en tenant la bordure et arrive grace à cela à parvenir de l'autre coté du pont!
Merci d'avance pour votre réponse,
estelle81
Rêve de Pont/tempête? Que veut dire ce rêve ?
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Re: Pont/tempête? Que veut dire ce rêve ?
Message par LFS » 02 juil. 2016 16:33
Bonjour Estelle
J'ai lu votre rêve. Ayez la gentillesse de vous présenter et si vous plus de 18 ans, de lire [url=http://racontezvosreves.com/forum/viewt ... =10&t=3435]ICI
Je vous laisse avec quelques liens du wikireve (écrit par moi-même pour suppléer au forum)
Interprétation de rêves -> TEMPÊTE
Interprétation de rêves -> VOL-ENVOL
Interprétation de rêves -> PONT
A plus tard Louise-Frédérique
J'ai lu votre rêve. Ayez la gentillesse de vous présenter et si vous plus de 18 ans, de lire [url=http://racontezvosreves.com/forum/viewt ... =10&t=3435]ICI
Je vous laisse avec quelques liens du wikireve (écrit par moi-même pour suppléer au forum)
Interprétation de rêves -> TEMPÊTE
Interprétation de rêves -> VOL-ENVOL
Interprétation de rêves -> PONT
A plus tard Louise-Frédérique
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant