bonjour
voila mon reve de la nuit...
preambule : je n'ai pas vu d'Harry Potter depuis des mois...
reve :
une salle de classe, pleine d'eleves. ils sont habillés de blouses violettes, de socquettes blanches et de chaussures a brides. il fait sombre dans la piece, il fait nuit dehors. une femme horrible les retient en otages. les enfants sont assis, calmes, ils attendent. la femme s'agite avec une baguette a la main, elle est debout sur un pupitre, quelques hommes armés a ses cotés.
tout a coup une vitre se brise et j'arrive, je suis harry potter (le magicien), je suis venue avec Hermione pour delivrer les enfants. nous sommes aussitot mis en joue par les hommes armés. je crie : "les *****" (me souviens plus du mot !!) il ne se passe rien, je le repete environ 5 fois, de plus en plus fort et alors, de l'autre coté de la classe, d'autres vitres se cassent et des animaux (style koala) arrivent par dizaine nous preter main forte.. nous sommes venus delivrer les enfants..
fin du reve.
bon courage !
ps : mon entrevue professionnelle s'est bien passée.
Rêve : salle de classe..
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
christinette52
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 22 févr. 2008 01:15
Félicitations, vous êtes soulagée je suppose ?mon entrevue professionnelle s'est bien passée.
Rêve: Vous jouez à Zorro dans les rêves? Vous n'arrêtez pas de vouloir sauver la terre entière ?
des enfants pris en otage devraient vous renvoyer soit à une spoliation intellectuelle dont vous auriez souffert, un mensonge que l'on vous aurait dit autrefois, puisqu'il s'agit d'enfants.
De la même façon, le besoin de vouloir délivrer quelqu'un de la prison (je ne sais plus le nom) traduit le besoin de libérer une énergie en vous que vous aimeriez exploiter mais qui reste bloquée.
Je pense qu'on aura l'occasion d'approfondir .
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc