Un rêve très curieux cette nuit... enfin, plusieurs rêves qui m'ont tous réveillée chacun leur tour, et absolument tous sur le même thème : je chante.
Le premier rêve me faisait voyager dans le sud de la France pour un genre de concert durant lequel je retrouvais d'anciens amis musiciens avec qui j'avais poussé la chansonnette qand j'étais ado. Sauf, que sur scène, j'étais seule, et j'épatais ma galerie, avec applaudissements et ovations. très agréable, même en même temps, tellement plein d'émotions bizarres que je me suis réveillée en sursaut.
En me rendormant, je file tout droit dans un autre rêve, où, cette fois, je suis sur scène pour recréer des comédies musicales, telles Grease ou West Side Stroy. C'était un rêve où la notion de travail était primodiale et où la réussite ne pouvait passer que par des heures d'entrainement. De nouvelles émotions qui m'ont à nouveau réveillée.
Je me rendort tranquillement, et cette fois, je retrouve mes deux rêves complètement mêlés : je chante Grease sur scène, dans le sud de la France, sous les yeux de mes copains d'adolescence, et sous les applaudissements et les ovations du public. Je me rends compte que c'est une scène en plein air, pas loin d'une plage.
Rêve très agréable, mais là... le réveil sonne. Dommage
Je trouve le fait de rêver plusieurs fois en une nuit sur un thème identique, assez surprenant.
Une idée d'explication ?
Merci,