voila mon reve de la nuit.. pour les substances "illegales" prises avant le coucher hier soir c'etait champagne !
preambule au reve :
-je suis allée en colonie de vacances quand j'etais enfant, dans un chateau.
-j'ai adoré "les contes de la crypte", serie americaine dans le style "terreur" que je n'ai pas vu depuis ...leur sortie ?
-j'aime beaucoup la serie "buffy contre les vampires" et mon ami du reve me faiait penser a Gils, celui qui guide Buffy (pas physiquement mais dans son role), et moi a Buffy.
le reve :
je suis dans une grande maison très ancienne, je suis en colonie de vacances. je suis un jeune garçon de 14 ans.
il y a un vieil homme qui me dit qu'on peut avoir accès aux contes de la crypte, qu'il y a une grotte en haut de la maison mais que c'est difficile d'y acceder. qu'il aimerait que je vienne avec lui pour l'aider a combattre des demons. c'est un ami a moi alors je lui dis que je suis d'accord .. d'autres jeunes veulent venir aussi et nous suivent sans que mon ami les ai invité a se joindre a nous car l'expedition est dangereuse. nous montons les escaliers en colimaçon (mais qui sont très larges) pendant un bon moment puis je vois comme un balcon ou une mezzanine (qui fait la longueur de la maison) environ 4 metres plus haut, avec aucune façon d'y acceder directement. mon ami saute et s'accroche au bord, je fais pareil mais je bascule en arriere (quelque chose m'a poussé) et je m'accroche a la force des doigts a une bande decorative en relief sur le bord du balcon, la bande decorative s'effrite et je tombe sous le balcon, sur une plateforme de beton. mon ami accroche une corde a la rambarde et me dis de le rejoindre vite, qu'il ne faut pas que d'autres jeunes viennent car ils risqueraient la mort. je saute le plus haut possible et m'accroche a la corde mais une jeune fille saute sur mon dos et s'accroche a moi. mon ami me dit de monter mais je lui repond que je ne peux pas, que la fille est trop lourde et qu'elle m'en empeche. mon ami part vers la crypte. je retombe sur les escaliers.
en soirée, mon ami vient vers moi, il est revenu de la crypte, il a le regard vide et me semble bizarre. je lui pose des questions "ça va ?" "qu'y avait il dans les contes de la crypte ?" "peut on y retourner ?" il me dit qu'il a vu quelque chose de terrible et qu'on va s'entrainer avant d'y retourner. il refuse de m'en dire plus. le lendemain, je suis sur un trampoline et je saute de plus en plus haut. je m'entraine pour aller jusqu'au balcon sans la corde. de chaque coté du trampoline c'est le vide absolu alors je dois sauter soit bien droit, soit m'accrocher au mur en face.
fin du reve.
a ce soir !