J'ai rêvé ceci:
Je suis dans un car qui roule, ce dernier est bondé. Toutes les places sont prises, et y a même des gens dans l'allée de passage.
Soudain je prend une petite bouteille en verre transparente avec bouchon de liège, à l'intérieur de l'eau bénite. Cette eau à été bénite par mes mains, mon magnétisme (je ne me souviens plus du moment de la préparation, si dans le car ou non)
.
Puis je m'adresse aux gens présents et les informant de mon intention de les bénir, ces derniers semblent ravi pour certains et sans réaction pour d'autres. Je me souviens qu'il y avait majoritairement des gens de couleur (des fois que se détail soit important) .
Je commence donc à mettre un peu d'eau bénite dans ma main, et je jette les gouttes sur les gens tout en parcourant le car. Je commence par le fond du car, je prend soin que chaque personnes reçoivent ces gouttes. A un moment, j'arrive au milieu du car, je vois un homme noir en train de dormir je crois, mais il à une position bisard, comme si son corps était déformé,.. L'homme est assis mais le haut de son corps est tordu (tendu) vers l'arrière, débordant sur le coté du siège , la tête vers le haut. Je le bénis comme tout le monde. Puis 1 ou 2 places devant je vois un homme noir assis normalement, regardant devant lui, habillé d'un beau costume, pour une raison que j'ignore je le bénis de manière plus intense. Je lui jette des gouttes d'eau bénite à plusieurs reprises, prenant même de l'eau dans le creux de ma main afin de lui mettre une grosse quantité sur le haut de sa tête. L'eau ruisselle le long de sa nuque. Il me semble que l'homme me remercie ensuite. Je continue à progresser dans le car et à bénir les gens en jetant les gouttes, je prend soin que tous reçoivent l'eau, lorsque j'ai un doute notamment pour les gens hors de portée (car je suis gêné par les gens présent dans le passage), je lance plusieurs fois les gouttes sur eux. je me souviens notamment d'une petite fille se trouvant coté fenêtre, elle est vêtue d'une robe rose à dentelle, un peu à l'ancienne (et peut être bien de blanc aussi, ou alors c'est un rose limite blanc je ne sais plus) et me regarde, je lance plusieurs fois en sa direction de l'eau pour être sure qu'elle en reçoive.
Puis j'arrive à l'avant du car et je me retourne vers le chauffeur, celui-ci regarde la route et je le vois donc de dos. Le chauffeur est cloisonné par une paroie en verre se trouvant derrière lui, et porte une casquette de chauffeur (type casquette de chauffeur d'autrefois) comme sur la photo http://www.antiqbrocdelatour.com/Les-co ... 201930.jpg . A coté est assis sur le comptoir se trouvant sur le coté droit du chauffeur, un petit garçon (je précise que le chauffeur et le petit garçon sont noir) . Gêné par les gens, je ne peu me rapprocher, je suis à environ 2 ou 3 mètres des concernés, je me contorsionne un peu afin de pouvoir atteindre le chauffeur par le coté, je lui jette des gouttes d'eau bénite, ainsi que sur le petit garçon que j’atteins plus facilement. Les gens me regardent satisfait.
Voila voila mon rêve