Bonjour LF
Voici mes rêves de cette nuit :
1er : il me semble que je vends des tennis en cuir rouges à des petits africains... Visiblement c'est mon métier dans le rêve. Je me vois demander faire l"inventaire des tailles etc ...
2eme : je ne sais pas si je suis au boulot ou dans le cadre d'un devoir à l'école, mais on me demande de dessiner un clown ... Sauf qu'en dessinant je m'aperçois que c'est un lapin déguisé en clown que je dessine très grossièrement sans comprendre l'intêrét de l'exercice.
3eme : j'ai rdv avec mon chirurgien pour un contrôle suite à l'opération de mon genou, sauf que je suis en retard à cause de ma mère... Ma tante prend donc la voiture de mon papa et me conduit à toute vitesse ... J'ai peur qu'elle abime la voiture de mon père ... Nous arrivons à l'hopital et le chirurgien m'appelle au même moment ... Je lui dis que j'ai signalé mon retard à sa secrétaire et que je suis dans les locaux ... Il me dit que même s'il ne peut pas me voir il sait que tout va bien et qu'on peut faire le rdv par tél...
Puis je me trompe de couloir et arrive dans une salle de bloc ... Il y a des compresses pleines de sang par terre, des organes dont un oeil ... L'équipe est entrain de nettoyer... C'est alors que je remarque qu'il y a une femme assise dans le coin de la pièce ... En fait ce sont ses organes à elle par terre car elle a bénéficier d'un don d'organes suite au décès d"un patient, qui lui a permis de recouvrer la vue entre autre ... Elle est toute neuve ...
Voilà.
Merci par avance et bon dimanche.
Plusieurs reves
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: Plusieurs reves
Message par LFS » 01 mars 2017 12:00
Bonjour
Le passage digne d'interprétation (sous-entendu que les autres scènes sont à reléguer dans la catégorie reves exutoires) est le lapin en clown.
Il signifie que vous avez à approfondir le thème de l'apparence, de vos projections sur les apparences, du discernement en vous demandant à chaque situation nouvelle "Vue sous un autre angle que puis-je penser et que je ne pense pas spontanément ? "
A bientôt bonne journée LF
Le passage digne d'interprétation (sous-entendu que les autres scènes sont à reléguer dans la catégorie reves exutoires) est le lapin en clown.
Il signifie que vous avez à approfondir le thème de l'apparence, de vos projections sur les apparences, du discernement en vous demandant à chaque situation nouvelle "Vue sous un autre angle que puis-je penser et que je ne pense pas spontanément ? "
A bientôt bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc