Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
mimi97
-

bonjour, voilà il y a quelques années de sa je rêve que je voyage dans l'au delà, je rêve de personnes qui sont morts qui se demandent ce que je fais la et pourquoi je suis la. Parfois ils me disent des choses que je dois transmettre aux autres. Des fois je visite ce monde de l au delà comme si j'étais dans le monde des vivants, je m'aperçois que je suis dans le monde des mort quand je rencontre des gens qui sont morts et que je connaissais. Parfois ils me parlent et parfois ils font comme si j'étais invisible à leurs yeux. Je vais vous raconté des étapes:
_Il se trouve parfois je fais leur magasin, ils m'empêchent d achète des choses, parfois je vois des journaux que j ai envie d achète et il m’empêche. Je vois des numéros gagnant de loto, tout cela il m interdise d en touche car ils me disent ce monde n est pas le mien. Et quand je dois partir ils me le font savoir !
Je voudrais savoir si vous pourriez m'aidez à décrire ses rêves.
Merci de me répondre.
-
LFS
- Site Admin
-
Mimi
est-ce que vous avez déjà relever par écrit ce que ces morts vous disent dans les rêves, car ce sont leurs propos qui donneront des indices.
Pour le passage Il se trouve parfois je fais leur magasin, ils m'empêchent d achète des choses, parfois je vois des journaux que j ai envie d achète et il m’empêche. Je vois des numéros gagnant de loto, tout cela il m interdise d en touche car ils me disent ce monde n est pas le mien. Et quand je dois partir ils me le font savoir !
j
e n'ai pas très bien compris si c'est lorsque vous êtes dans la vie, que vous ressentez un empêchement ou si c'est lorsque vous allez dans leur monde, eu qu'il y a des magasins etc comme chez nous, que vous essayez de faire vos emplettes et qu'il s'y opposent ?
J'attends vos précisions ! LF
-
mimi97
-
Merci de m'avoir répondu, oui je me souviens de tout quand je sors dans mon rêve si on peut appelé cela un rêve ou un cauchemar, un jour j'ai aperçue une dame habillé en tailleur avec des chaussons dans le monde des morts, dans ma pensée je me suis demandée pourquoi elle a des chaussons ,elle c'est arrêtée et ma seulement dit qu'elle partais de chez elle pour travailler et qu'elle n'avait pas eut le temps de mettre ses chaussures et que c'était comme sa qu'elle est morte, avec ses chaussons.
Je les retiens dans ma tête et a mon réveille tout est clair sur ce qu'il c'est passé. Quand je vois des chiffres ou des trucs qui me plaise (dernière exemple : une paire de chaussures ou des numéros de loto gagnant pour le futur) ils m en empêche, il me dise que ce n est pas mon monde.
C'est dans leur monde qu'il y a des magasins, des bars, restaurants tout comme chez nous dans notre monde.
J'espère que ca seras un peu plus clair et que vous pourriez me lucider la dessus.
-
LFS
- Site Admin
-
Bonsoir
Il faudrait que je vois avec le temps, car au premier et d'après ce que je peux en juger avec ce que vous dites, il semblerait, que votre subconscient vous demande de vous rattacher à votre quotidien, aux petites choses qui font la vie ordinaire de tout le monde.
Il y a comme un désir de vous échapper de votre contexte par l'esprit, alors qu'il vous serait très utile de considérer votre vie avec sérieux (sérieux, dans le sens de la juger importante).
D'où les recommandations de ces morts "ceci n'est pas ton monde", ils vous renvoient donc au vôtre qui est important pour vous.
Bonen soriée LF