1-Je suis avec mon frère et ma soeur dans un camp de prisonniers gardés par des soldats nazis. Nous sommes logés dans des dortoirs très exigus mais propres. Nous sommes étroitement surveillés mais nous réussissons à tromper leur surveillance. Je travaille sur un écran à côté de mon collègue qui me donne des conseils pour ne pas être surveillée mais je n'ai pas confiance en ce qu'il me dit car sa solution ne me parait pas bonne. Je vois un ancien collègue quitter le camp avec une valise noire.
2- Je crois être à une chambre d'hotel pour passer dans une émission à la télévision, il y a un ordinateur et je suis en chemise de nuit mais une femme ouvre la porte et je vois que j'ai dormi dans une salle de réunion ou de formation. Je cherche la salle de bains et je me vois sortir de l'immeuble. En sortant, je suis au soleil et je rencontre une collègue que je ne reconnais pas, qui me dit de me méfier d'un homme dont elle dit le nom mais il est incompréhensible et me donne son grade. Je lui dit que je ne peux pas car je travaille en collaboration avec lui. J'entre alors par l'entrée principale après avoir gravi un escalier et je franchis une grande porte rouge et je trouve enfin la douche et les toilettes.
Merci. MPL