J'ai bien lu la description de cimetière dans le wiki. Mais peut-être il y a t il quelque chose à ajouter.
1er rêve : Il fait beau. Je marche seule sur une route de campagne. JE vois un groupe de gens entre 50 et 80 qui marche.
Je les vois ouvrir un portail. C'est un grand pré. Ils rentrent tous dedans mais pas moi. J'observe depuis la route. Et là je vois au milieu de ce grand pré 7 ou 8 pierres tombales. Il s'agit d'un cimetière mais visiblement très privé. Les gens se mettent à chanter l'hymne national en guise de recueil sur les tombes. Ils lèvent les poings en chantant et mettent toute leur ferveur dans ce chant. En particulier une femme blonde avec un visage doux.
Je décide de partir et de laisser les gens se recueillir. Je vois des arbres sur ma route et le soleil qui passe à travers les feuillages. Je vois le visage d'une autre jeune femme blonde dans un des arbres... C'est magnifique et je poursuis ma route.
2eme : je me vois marcher à côté de mon petit ami et je lui fais pleins de reproches (toujours les mêmes)...
Merci par avance et belle journée