Voici mon reve de cette nuit :
Je suis assise face à ma mère et je lui parle de mon mal être, je lui dis que je ne parviens pas à vivre le présent sans envisager le pire à venir. Je me mets à pleurer. Puis tout en pleurant je lui dis que je travaille dur pour atténuer ce trait de caractère mais qu'après tout je suis comme ça et qu'il faut que j'apprenne à être indulgente avec moi même et à m'apprécier telle que je suis.
Je continue de pleurer et je vais dans le séjour de mon appart et lorsque j'appuie sur les interrupteurs aucune lumière ou lampe ne s'allume.
Mon frère a l'air triste pour moi. Il me passe la main sur l'épaule pour me soutenir et toujours en pleurant je lui demande s'il ne peut pas aller m'acheter des ampoules. Il me dit qu'il en a 7 sur lui et qu'il me les donne. Je change mes ampoules et la lumière revient.
Puis mon frère me dit que ma tante (malade dans la vie éveillée) est décédée il y a deux jours.
Je me remets à pleurer en leur demandant à lui et ma mère pourquoi me l'avoir caché alors que j'ai eu ma cousine au téléphone le matin et qui a dû croire que j'en avais rien à faire puisque je ne lui ai même pas adressé mes condoléances.
Je dis à ma mère que je lui en veux de ne pas m'avoir laisser le choix de faire mon deuil avec ma famille et d'être en retard par rapport aux autres dans cette étape.
Je vous remercie par avance et vous dis à ce soir