bonjour ,
Mon rêve : dans un jardin tout vert (plantes , arbres etc) magnifique, je suis entourée des personnes sympas, un homme nous explique comment doucher avec un tuyau , je l'ai essayé (sans toucher l'eau).A côté de moi un bel homme me regarde , j'allais partir et l'embrasse (sur les joues) fort et lui dis "ouh là là je t'embrasse fort excuse moi , je vais me laver" . Je suis partie. En traversant ce jardin , une femme a un chapelet , elle prie et me dit qu'elle attend un ange arriver .Tout à coup j'ai senti un doux vent sur mon visage , je vois un petit nuage blanc qui s'agrandit , ou il y a 3 personnes (1 garçon et 2 filles )qui présentent , je m'extasie....
bonne journée
biz
Rêve de Anges ?
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 mars 2008 00:52
Bonjour Poupée !
Très sympathique ce rêve. Il dit que vous aurez une réelle protection dans la vie éveillée, et ce pour longtemps (c'est la sensation du vent qui me fait dire ceci et qui est associée à la présence d'anges).
Le jardin est également bénéfique, bien vert, agréable. C'est donc la vie sous ses aspects les plus positifs.
A bientôt LF
Très sympathique ce rêve. Il dit que vous aurez une réelle protection dans la vie éveillée, et ce pour longtemps (c'est la sensation du vent qui me fait dire ceci et qui est associée à la présence d'anges).
Le jardin est également bénéfique, bien vert, agréable. C'est donc la vie sous ses aspects les plus positifs.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc