Bonjour LF
En lisant l interprétation de château fort, je suis tombée sur la même image que celle de mon rêve (sauf que la montagne n avait pas de visage hihi)
Je suis donc au sommet d une montagne sur laquelle trône un château.
Je marche au sein de ce qui semble constituer les remparts. Sauf qu il s agit de protection en verre tout autour du château.
Nous sommes à très haute altitude car il y a des nuages et même s il ne fait pas très froid on ne peut pas dire qu il fasse chaud.
Il y a une forme de brume mais qui permet de voir quand même le paysage (bizarre oui)... et lorsque je regarde au loin je vois des chaînes de montagnes très vertes a perte de vue. Mais la montagne sur laquelle je me situe est la plus haute et en regardant en bas j ai le vertige. Je n arrête pas de dire que j ai peur et que j ai le vertige. Pourtant aucun risque de chute car les barrières en verre sont très résistante.
Merci par avance et bonne journée
Château sur la montagne
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: Château sur la montagne
Message par LFS » 29 juil. 2019 21:47
C'est Agim Sulaj un albanais vivant en Italie. Je lui ai piqué pas mal de tableaux, il s'en est aperçu, donc il m'a demandé en ami sur Fb. Vous pouvez le trouver facilement. il a l'air bien sympathique ce monsieur.En lisant l interprétation de château fort, je suis tombée sur la même image que celle de mon rêve (sauf que la montagne n avait pas de visage hihi)
Le visage en montagne, c'est Victor Hugo.
Sinon j'ai changé une illustration à Edifice au profit du château de Falkenstein.
Votre rêve : Le château sur la montagne vous dit deux choses, que vous avez de hautes aspirations et que vous pouvez profiter de soutien et avec la montagne que vous avez acquis pour cette période de votre vie ce qui vous est nécessaire. Le fait d'être en haut dit aussi qu'il va falloir redescendre pour exploiter vos acquis et vos nouvelles connaissances, puisque la montagne appartient aux initiés. Il leur reste à redistribuer ce savoir.
le Vertige ... bonne lecture
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire