Bonjour !
RÊVE 1
Dans la voiture, à l'arrière, une personne me donne plusieurs bouées dégonflées. Une me semble gonflée.
Arrivée à la piscine. On va pour s'installer à un endroit. Ma mère chante et les gens là regardent, je fais ''chut''.
Je me retrouve sur un canapé avec un homme qui est comme un psychologue,avec un panneau en face de moi. Il me demande grosso modo où j'en suis, ou le mood du moment et je lui dis que c'est le brouillard. Dans le miroir je vois Ocean qui me fait coucou. Je retourne la tête je le vois et je lui tends la main pour qu'il me la tienne, c'est rassurant.
J'entends mon père aux toilettes. A un moment je me lève et je vois à travers une porte /baie vitrée mon père. Je m'approche. Il est en train de vomir et je vois derrière lui plein de crotte partout dans ma salle. Il me dit d'aller dire à ma mère qu'il ne se sent pas bien.
Je vais donc chercher ma mère, elle est à un comptoir, il y a un enfant devant elle. Je lui dis '' papa ne va pas bien'', et je le re-repete. Elle y va et je continue tout droit mon chemin et je commence à pleurer.
Nb_ Océan c'est une personne transgenre sur lequel j'avais regardé un reportage il y a quelque temps sur son parcours
RÊVE 2
Dans un supermarché, je sors une soupe de petit pois mais je m'aperçois que je l'ai déjà acheté ici donc je remet discrètement la brique dans ma poché
RÊVE 3
Rentrée des classes. Classes de tissage que je vois sur un panneau. Je vois deux groupes de deux, une fille seule et un bureau libre. Je décide de me mettre à côté de la fille seule. Je lui parle anglais mais elle fait comme si elle ne me comprenait pas bien. Elle décide de partir à l'autre bureau puis finalement revient.
RÊVE 4
Je descends un toboggan aquatique. A l'arrivée je plonge dans l'eau et je me sens comme bloquée dans l'eau comme si je n'arrive pas à en sortir alors que je veux sortir car qqn va arriver derrière moi.
RÊVE 5
J'arrive devant un homme que je connais, je me douche devant lui en maillot de bain. Il finit par le dire qu'on va en rester là. Je met son jeans qu'il a laissé. Il revient mais ne me le réclame pas. Je me vois dans le miroir il me va mais pas ma forme préférée. J'en essaie un deuxième à lui qui me convient mieux.
Un homme métisse s'approche de moi et il commence à vouloir me forcer à l'embrasser. Je le repousse du mieux que je peux, j'essaie de crier mais j'ai du mal.
RÊVE 6
Dans une sorte de grotte ou cave, dans les galeries je me met à chanter. Je crois des gens. J'arrive dedans qqn qui est un peu ''le chef ''. Je me remet à chanter à pleine voix la chanson ( l'olivier de Wallen),
Belle journée à vous
Sarah
Piscine, psy,classe,toboggan, chant
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Sarahharas
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire