Je vous propose d'interpréter deux rêves que j'ai faits récemment.
Dans le premier, je me balade en ville, dans des rues marchandes. J'entre dans un immeuble à la suite d'un groupe de filles inconnues. Je me retrouve dans l'ascenseur avec elles, et il monte jusqu'au dernier étage. A cet étage se tient une réunion V.I.P. pour les mannequins Zara. Je prends place en me disant que l'on ne me remarquera pas. Une mannequin "plus-size" (grande taille) prend la parole au micro. Elle est rousse avec la peau très claire et elle parle avec un fort accent américain. Elle semble maladroite au début, mais il s'avère que son français est très distingué.
Ensuite, je me retrouve au milieu d'une place publique bondée, et j'ai un rendez-vous galant avec Barack Obama. Il me fait danser, et j'arrive à le suivre même si je ne danse pas très bien. Il m'embrasse. Je suis assez contente et flattée que Barack Obama s'intéresse à moi mais je le trouve trop insistant, surtout pour un homme aussi distingué que lui. Puis il me demande si je suis célibataire et me susurre à l'oreille : "Ta jeunesse me satisfait."
Merci d'avance pour vos idées
À bientôt,
Fleurdesbois88