Rêve de Dents de sagesse
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
patamacher
Rêve de Dents de sagesse
Message par patamacher » 11 mars 2008 06:56
Bonjour
Cette nuit, plutot ce matin, je me suis fais arrachée les dents de sagesses. Seule problème c'est que je me les ai déjà faites arrachées (réelement il y a 6 ans). On m'a pretexté que ce phénoméne arrivait souvent.
Le medecin : un médecin généraliste que je connais bien, mais qui m'a rien a voir avec les dents. Lui il traite les maladies.
Lieu : Clinique, mais c'était comme un cabinet de medecin. On rentre, on s'assoit, et on se fait opérer, et on repart.
Ca s'est passé en 2 jours. Premier jour, il me dit qu'il ne peut pas tout faire en suivant, donc, je prends un RDV, ca sera le lendemain matin a 9h30, mais que je m'y rend, il me pretend que je n'ai pâs RDV, alors il m'en remet un pour 10h30 le même jour
Cette nuit, plutot ce matin, je me suis fais arrachée les dents de sagesses. Seule problème c'est que je me les ai déjà faites arrachées (réelement il y a 6 ans). On m'a pretexté que ce phénoméne arrivait souvent.
Le medecin : un médecin généraliste que je connais bien, mais qui m'a rien a voir avec les dents. Lui il traite les maladies.
Lieu : Clinique, mais c'était comme un cabinet de medecin. On rentre, on s'assoit, et on se fait opérer, et on repart.
Ca s'est passé en 2 jours. Premier jour, il me dit qu'il ne peut pas tout faire en suivant, donc, je prends un RDV, ca sera le lendemain matin a 9h30, mais que je m'y rend, il me pretend que je n'ai pâs RDV, alors il m'en remet un pour 10h30 le même jour
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 11 mars 2008 16:01
Bonjour
Dites-moi, je suis retournée sur "présentez-vous" pour connaître votre âge, et d'après un rapide calcul, j'en ai conclu que vous aviez des dents de sagesse à 15 ans ???? C'est super tôt !
Ensuite j'ai besoin d'une petite précision sur le rêve, vous vous êtes vue réellement en train de vous faire arracher une dent, ou bien il n'y a que la prise de rendez vous ?
Merci, j'attends vos précisions Bonne après-midi
LF
Dites-moi, je suis retournée sur "présentez-vous" pour connaître votre âge, et d'après un rapide calcul, j'en ai conclu que vous aviez des dents de sagesse à 15 ans ???? C'est super tôt !
Ensuite j'ai besoin d'une petite précision sur le rêve, vous vous êtes vue réellement en train de vous faire arracher une dent, ou bien il n'y a que la prise de rendez vous ?
Merci, j'attends vos précisions Bonne après-midi
LF
-
patamacher
Message par patamacher » 11 mars 2008 16:10
Oui, concernant mon age, on me les a enlevé car elles étaient en train de pousser, et qu'elles n'avaient pas la place.
Oui, je me suis vu les faire arracher
Oui, je me suis vu les faire arracher
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 11 mars 2008 16:15
Donc, comme vous le savez sans doute, c'est un signe de difficultés au sein de la famille. Mais les dents de sagesse n'ont pas de racine et de surcroît elles se situent au fond de la mâchoire, cela atténue l'intensité des difficulté.
Une information sur votre passé peut également revenir à la surface, ce qui serait intéressant car cela vous permettrait de mieux comprendre le comportement des uns et des autres, et le vôtrre aussi au passage.
on attend, et vous nous direz ce qu'il en est réelllement.
A bientôt LF
Une information sur votre passé peut également revenir à la surface, ce qui serait intéressant car cela vous permettrait de mieux comprendre le comportement des uns et des autres, et le vôtrre aussi au passage.
on attend, et vous nous direz ce qu'il en est réelllement.
A bientôt LF
-
patamacher
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent