je souhaiterais vous poser une scène de rêve que j'ai retenu.
Je suis dans une pièce et je vois un père et son fils assis par terre sur la moquette.
Le père est assis en tailleur avec son fils assis tout contre lui, entres ses jambes.
Le père semble souriant, serein, fier de son fils. L'enfant jeune, dans les 7 ou 8 ans, semble comme un peu endormi, somnolent, fatigué...son corps est un peu tourné vers le côté, comme s'il s'endormait....
Je remarque alors les pieds et les mains de l'enfant. Ils comme un peu déformés.....
On me dit alors que l'enfant possède des dons, 3. Avec les pieds il dansait, avec les mains il jouait du piano et on m'a parlé du visage aussi mais c'est plus flou....peut-être le chant...
Mais on m'explique qu'à force d'utiliser ses dons, ses membres ont finis par se déformer. Du moins ils ont pris la forme de ce à quoi ils servaient!
Je constate en effet que ses mains sont comme hyper allongées et très fines.... et ses 2 pieds ont gardé la posture des 'pointes' des danseurs professionnels. C'est assez dur à voir.
ça s'arrête sur cette vision....
(le père était mon ancien professeur d'anglais, mais je ne l'ai jamais connu avec un fils de cet age.
Cela est très, très vieux, je ne vois pas du tout pourquoi j'ai rêvé de lui... )
En vous remerciant par avance
A bientôt!