Voici mon rêve de cette nuit
Je suis au Canada avec l'homme que je vois ces derniers temps.
Je ne sais pas pourquoi mais nous sommes allongés au sol dans un immeuble. Il se lève et me tend la main pour me relever. Je lui demande si plus tard il envisage d'avoir des animaux de compagnie et lesquels
Il me répond " je ne sais pas encore je n'en suis pas la...mais quand cette phase d amitié entre toi et moi sera clôturée je t'en ferai part " puis Il ajoute " avant que tu te fasses des films, ça veut pas dire que je te sortirai de ma vie, mais qu'on passera simplement à une phase supérieure de la relation" .
Puis je regarde par la fenêtre et je vois Toronto au loin. Je lui dis de venir voir et il y a la mer autour, un super soleil ... un temps magnifique.
Nous décidons de prendre un train d'époque, de tourisme.
Il roule sur la mer c'est un pur bonheur.
Sauf qu'au loin une côte très raide. On voit les voitures au loin commencer à monter cette pente et être ramener en arrière. Je lui dis que jai peur car nous sommes supposés faire le même parcours et que les voitures vont nous percuter en revenant en arrière alors que nous avançons.
Au moment où le train arrive au pied de la pente, des rails parallèles à la route des voitures. Ce qui permet au train d'éviter les voitures et il monte la pente sans difficulté. Je suis surprise et rassurée.
Le train continue sa route sur la mer et sous le soleil...
Lorsque j y étais allée, le guide nous avait dit que Toronto voulait dire "le lieu ou les racines des arbres sont dans l eau"
Merci et belle journée