des mains gantées noir .Du cuivre .
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
des mains gantées noir .Du cuivre .
Message par Anne » 11 sept. 2023 15:32
Bonjour LF,
Cette nuit j'ai rêvé que je suivais mon mari pour me rendre dans une rue plus bas. Le devant de mon immeuble est fait de cuivre, avec des bosses et des creux ainsi que des escaliers. Le cuivre a été modulé surement par un artiste ,vu la qualité de l' œuvre .
Comme j'ai peur de glisser ,je ne suis pas mon mari, je retourne dans l'appartement, je monte les escaliers en cuivre.
Pour rentrer chez moi( endroit inconnu) je dois passer sur une poutre qui se trouve juste devant la porte d'entrée en hauteur, j'ai le vertige car la poutre bouge, en bas il y a (Jack des feux de l'amour),je l'appelle à l'aide .Il vient à mon secours, quand je veux rentrer chez moi il y a deux mains gantés de noir qui tiennent la porte pour me faire tomber.
Je sais pas pour cette analyse mais je me sens un peu mieux.
Bonne journée
Cette nuit j'ai rêvé que je suivais mon mari pour me rendre dans une rue plus bas. Le devant de mon immeuble est fait de cuivre, avec des bosses et des creux ainsi que des escaliers. Le cuivre a été modulé surement par un artiste ,vu la qualité de l' œuvre .
Comme j'ai peur de glisser ,je ne suis pas mon mari, je retourne dans l'appartement, je monte les escaliers en cuivre.
Pour rentrer chez moi( endroit inconnu) je dois passer sur une poutre qui se trouve juste devant la porte d'entrée en hauteur, j'ai le vertige car la poutre bouge, en bas il y a (Jack des feux de l'amour),je l'appelle à l'aide .Il vient à mon secours, quand je veux rentrer chez moi il y a deux mains gantés de noir qui tiennent la porte pour me faire tomber.
Je sais pas pour cette analyse mais je me sens un peu mieux.
Bonne journée
- LFS
- Site Admin
Re: des mains gantées noir .Du cuivre .
Message par LFS » 20 sept. 2023 15:35
Re bonjour
Tout d'abord -> CUIVRE
Celui-ci montre votre manque de confiance... en vous, en la vie et aux autres.
Le cuivre apparaît pour illustrer l'état des choses, donc le manque de confiance, et la poutre en guise de passage, les conséquences que vous ressentez.
Les mains gantées de noir et qui vous sauvent (ou vous aident) annoncent une aide inattendue .
A bientôt LF
Tout d'abord -> CUIVRE
Celui-ci montre votre manque de confiance... en vous, en la vie et aux autres.
Le cuivre apparaît pour illustrer l'état des choses, donc le manque de confiance, et la poutre en guise de passage, les conséquences que vous ressentez.
Les mains gantées de noir et qui vous sauvent (ou vous aident) annoncent une aide inattendue .
A bientôt LF
Louise-Frédérique S. Rendez-vous par téléphone 20mn ou 1h
Wikireve, le rêve au quotidien -- Librate, la librairie
EMC et Respiration Consciente -- Psycoaching
-
Message par Anne » 25 sept. 2023 15:30
Bonjour LF,
Reprendre confiance en soi avec tout ce que j'ai traversé, c'est un peu difficile ,mais je vais m'en sortir ,je suis plus vigilante aujourd'hui et je travaille sur moi.
Je rêve peu, ou je m'en souviens pas, peut être qu'oublié ce qui fait mal, m'empêche de me souvenirs !
Profiter du soleil ,ici il brille encore ,belle journée à vous.
Reprendre confiance en soi avec tout ce que j'ai traversé, c'est un peu difficile ,mais je vais m'en sortir ,je suis plus vigilante aujourd'hui et je travaille sur moi.
Je rêve peu, ou je m'en souviens pas, peut être qu'oublié ce qui fait mal, m'empêche de me souvenirs !
Profiter du soleil ,ici il brille encore ,belle journée à vous.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 29 sept. 2023 10:31
Louise-Frédérique S. Rendez-vous par téléphone 20mn ou 1h
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.