bonjour
voila mes reves de la nuit... le 1er est assez cru alors je vous le raconterai en privé...
preambule aux reves :
-l'appartement a redecorer m'est inconnu.
- A nous a envoyé des photos de sa salle a manger hier, le mobilier etait très epuré. très zen.
-j'ai fais tomber une barquette a semis ces jours ci.
-le chien noir est celui de ma copine qui vient de revenir avec deux enfants adoptés en ukraine
-l'appartement pendant le reve de chocolats est celui où j'ai grandi
-F est un homme qui vit au village où je vis, on a deja fait quelques soirées avec lui et sa femme mais nous ne les apprecions pas particulierement. je l'ai vu dernierement qd je suis allée faire connaissance avec les enfants adoptés, a la salle des fêtes où un gouter etait organisé.
reve 1 :
je suis dans un appartement, je pense a A et a la photo qu'elle a envoyé .. je me dis qu'en enlevant ce qui est sur les murs la piece paraitra deja plus grande. mon homme est dans une autre piece. je commence par enlever un très grand poster (je ne vois pas bien si c'est une photo de vedette ou un calendrier dessus, ça change sans arret), en enlevant des petites punaises dorées. ça fait un peu mal aux doigts et je crains de me casser un ongle...le poster est a terre, ça fait deja mieux au mur, j'entreprend alors d'enlever le porte photos mais il est immense et des choses sont accrochées dessus. je commence a enlever les punaises qui le tiennent au mur quand tout a coup il bascule et je vois 2 jardinieres qui manquent me tomber dessus mais finalement restent en equilibre au dessus. je les descend delicatement puis continue a enlever les punaises, un miroir est tout en haut presque au plafond, je le descend aussi et je le pose sur le sol. mon homme arrive alors et me dit qu'il adore ce miroir et me demande pourquoi je l'ai decroché, je lui dis qu'il etait de toute façon trop haut et qu'on ne le voyait pas avec tout ce qui etait accroché avec mais qu'on va le remettre, seul, a hauteur mais de façon a pouvoir se regarder dedans. je regarde alors le mobilier, je me dis que le canapé sera mieux sous le miroir comme ça les personnes qui arriveront fatiguées pourront s'assoir dessus directement (car le mur où se trouvait les deco enlevées est juste a coté de l'entrée), que je pourrais mettre le meuble d'a coté en face et changer 2-3 choses et jeter le reste ce sera parfait.
reve 2 :
je suis avec ma mere, nous avons entre nous un panier a roulette en osier clair recouvert de tissu beige, dans lequel se trouve mon garde manger, a ma droite (a la gauche de ma mere), se trouvent des poules en chocolat, des oeufs kinders, des petits oeufs a l'alcool. ma mere me dit qu'il y en a beaucoup et j'acquiese de la tête quand tout a coup quelqu'un frappe a la porte. nous tournons toutes les deux la tête en meme temps en se demandant qui ça peut etre. j'ouvre la porte et une femme très energique en surgit, avec son enorme chien noir, elle entre a grandes enjambées et ajoute des gros oeufs kinder dans le panier avant de faire demi tour (elle n'a rien dit). je la suis du regard pendant qu'elle redescend les escaliers et je vois alors F qui arrive avec deux boites (ferrero et mars), je me demande pourquoi il apporte ça qd il s'arrete au milieu de l'escalier et depose les boites. je ne sais pas si elles sont pour nous ou pour nos voisins de palier. je me dis qu'il serait etonnant qu'il soit ami avec les voisins mais je ne suis sure de rien. je decide donc de prendre la boite que nous preferons et de laisser l'autre pour les voisins.
bonne journée a tous et a bientot j'espere !
decoration et chocolats de paques...
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
christinette52
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 03 avr. 2008 12:32
Bonjour
Le thème du Miroir ! Comme vous vous en doutez il renvoie au thème de la vérité ! .... à découvrir.
Ce qui est intéressant c'est que spontanément vous placez les invités sous le miroir et pas face à lui.
Ce qui revient à dire que vous apprendrez votre vérité en regardant les autres.
Le rêve de chocolat et de votre mère est à considéré comme un rêve d'apaisement. Pour l'instant.
A bientôt LF
Le thème du Miroir ! Comme vous vous en doutez il renvoie au thème de la vérité ! .... à découvrir.
Ce qui est intéressant c'est que spontanément vous placez les invités sous le miroir et pas face à lui.
Ce qui revient à dire que vous apprendrez votre vérité en regardant les autres.
Le rêve de chocolat et de votre mère est à considéré comme un rêve d'apaisement. Pour l'instant.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc