J’ai rêver d’un moment calme à un travail de vendeur dans une boutique pour faire court j’ai eu un moment durant ce travail où j’étais avec une fille et cette fille m’a embrassé après avoir trébuché je crois et s’est rapproché de moi ce qui a créé ce moment là ça c’était passé dans une sorte de réserve du magasin ce magasin été tenu par son père par la suite des personnes âgés sont venu en disant « vous réalisé votre rêve » c’est ce qui m’as le plus marqué et ce que j’explique le moins. c’est tout ce que je me rappel de ce rêve je me rappel aussi des émotions ressenti durant et du touché de tout ce que je faisais.
Même 6h apres le rêve je ressens de la Nostalgie de l Espoir et de la Mélancolie douce et un vide au niveau de la poitrine je ne serai l’explique non plus.
Je raconte ça sans réponses espérer ou quelconque explication même si j’aimerai que ce soit plus claire juste je voulais l’écrire j’en ressentais le besoin même si ça reste un rêve « bateau »
Rêves émotionnels
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Re: Rêves émotionnels
Message par LFS » 25 juin 2025 11:51
Bonjour
Ce type de rêves qui laissent une sensation forte au réveil et après, ont simplement le mérite de souligner les manques de la vie éveillée.
Ici le passage important de ce que vous avez écrit est :
Comme vous ressentez un vide, ce rêve vous invite à vous raffermir intérieurement, à travailler l'assurance, l'affirmation de Soi, et à oser parler comme à oser entreprendre.
Est-ce que cela vous parle ?
PS : Ayez la gentillesse de vous présenter ici -> viewforum.php?f=9
Cela me permet de distinguer qui est qui , et c'est plus sympa pour les autres.
A bientôt
Louise-Frédérique
Ce type de rêves qui laissent une sensation forte au réveil et après, ont simplement le mérite de souligner les manques de la vie éveillée.
Ici le passage important de ce que vous avez écrit est :
Cet endroit du corps est en relation avec symbolique avec son intimité tout en évaluant le degré de vulnérabilité.un vide au niveau de la poitrine
Comme vous ressentez un vide, ce rêve vous invite à vous raffermir intérieurement, à travailler l'assurance, l'affirmation de Soi, et à oser parler comme à oser entreprendre.
Est-ce que cela vous parle ?
PS : Ayez la gentillesse de vous présenter ici -> viewforum.php?f=9
Cela me permet de distinguer qui est qui , et c'est plus sympa pour les autres.
A bientôt
Louise-Frédérique
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire