C'est en effet le pire cauchemar... Je ne veux pas dire de betise j'ai bien un avis sur les reves de mort... c'est quelque chose qu'on dit chez nous... ma grand mère le disait deja lorsque quelqu'un revait de la mort d'un proche.
......
J'avais mis ici meme un gros commentaire sur les similitudes entre ton reve et un des miens et ce que j'ai deja ete amené a faire pour "proteger" mes filles.... cependant je suis consciente que ce n'est pas sain et dans le genre esprit tordu et pervers... je fais partie des 10 premiers du palmares meme mon CC qui pourtant a de l'imagination malsaine a revendre me traite de sociopathe quand je lui expose mes pensées quant a mes peurs.
Pour cette raison j'ai effacé le commentaire ne voulant pas t'imposer ma perversité ;-))) Bon c'est pas si terrible rassure toi, donc si tu as envie de partager dis le moi.
Courage Christine, Louise-Frederique saura parfaitement interpreter ton reve et peut etre que cela te permettra d'exorcicer tes peurs.
Je te le souhaite.
Caroline.
Bonjour Christine - temoignage
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Labelleverte
-
christinette52
Message par christinette52 » 21 avr. 2008 09:35
merci caroline..
je veux bien qu'on en parle en privé si tu veux bien...
je veux bien qu'on en parle en privé si tu veux bien...
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire