Colline blanche, laine, cloison en bois, maison d'un copain
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
dana
Colline blanche, laine, cloison en bois, maison d'un copain
Message par dana » 02 mai 2008 09:30
Mon compagnon, Denis, et moi, nous nous promenons sur le versant d'une colline. C'est dimanche, il y a beaucoup d'autres personnes qui se balladent. La colline est recouverte d'une espèce de tapis de laine blanche. Cela donne un paysage à la fois féérique et lunaire. Je mets mes mains par terre pour toucher cette douceur. Denis, exalté, se dénude le corps et danse. Je lui enjoins de se rhabiller aussitôt car il n'a pas le droit de le faire. Il rechigne mais il finit par se rhabiller. Nous gravissons la pente et arrivons dans une sorte de plaine de jeux. Il y a une cloison en bois que j'escalade pour m'amuser. De l'autre côté de cette cloison, il y a un copain à moi, qui me dit de redescendre, mais une petite fille se trouve juste derrière et m'empêche de redescendre, car sinon je l'écraserais. Le copain nous invite chez lui, car sa maison n'est pas loin. Nous sommes tous à table, mais il y a des tensions, et je dis à Denis que nous repartons, ce que nous avons fait.
- LFS
- Site Admin
-
dana
Message par dana » 03 mai 2008 17:22
Bonjour.
Non pas du tout.
Nous parlons de mon insécurité intérieure et de ma peur de l'abandon et de la solitude.
Bonne soirée
Dana
Non pas du tout.
Nous parlons de mon insécurité intérieure et de ma peur de l'abandon et de la solitude.
Bonne soirée
Dana
LFS a écrit :Bonjour Dana,
vous m'excuserez de la briéveté de la réponse, mais j'ai peu de temps.
Ma question est: Êtes-vous en train d'aborder le thème la féminité avec votre psy ?
A bientôt LF
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent